Les parternaires CSB (2020/21)

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Les parternaires CSB (2020/21)

Message par Florent »

Bonjour à toutes et tous les cyclistes,


Quelle joie de voir toutes ces animations proposées par la section pour cet été ! Le cyclisme est un sport qui permet ça alors que d'autres sections doivent patienter jusqu'à la rentrée pour reprendre leurs activités ; mais il faut une équipe dynamique et volontaire pour mettre ça en place. Il y a là une preuve empirique d'altruisme et de bon état d'esprit de la part de la nouvelle équipe.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent été et espère que votre forme olympique sera encore présente à la rentrée de septembre. Je vous présente ici l'ensemble des 17 partenaires du CSB (toutes sections) pour la saison 2020/21. N'hésitez pas à découvrir leurs spécialités et, en cas, de préciser que vous êtes adhérent du CSB ;-)

Aussi, j'en profite pour remercier la section cyclisme à l'initiative de 4 partenaires parmi les 17 et Jean-Pierre Gronchi (cycliste et vice président du CSB) pour en avoir convaincu tant d'autres. Tous ces partenaires sont de qualité, croyez-moi.

A bientôt,

Florent Autin
Président du CSB

CSB-Partenaires.jpg
CSB-Partenaires.jpg (1.36 Mio) Vu 6057 fois
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Répondre