Sorties Extras, CARCES et programme de septembre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sorties Extras, CARCES et programme de septembre

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Ce WE a été marqué par une belle actualité club comme je les aime !

Tout d’abord Samedi avec une magnifique journée organisée sur la Montagne de Lure et dimanche avec notre traditionnelle sortie au Lac de CARCES.
J’ai été particulièrement enchanté par ces 2 journées qui se sont déroulées dans une super ambiance :10

Après la période que nous avons traversée durant ces derniers mois, cela fait vraiment du BIIIEEEENNNN comme saurait nous le dire notre ami GG de La Bouille !!!

C’est donc avec grand plaisir que j’ai pu apporter sur ces 2 journées la participation financière du club avec l’accord du bureau grâce à vos cotisations mais aussi grâce à nos sponsors et partenaires sans qui, tout cela ne serait pas possible.

A ce titre je profite de l’occasion pour vous présenter un nouveau partenaire en la personne de Serge SARRAZIN, adhérent au club depuis quelques mois et fidèle de nos sorties VTT qui nous a remis gracieusement un chèque de 1000 Euros, il y a quelques jours !

Alors merci Serge et bienvenue à La Bouille :1

Concernant les prochaines organisations Club et après discussion avec Arthur, Pierre et Marc, nous avons décidé de reporter la sortie extra qui était prévue initialement le 18 juillet au 26 ou 27 Septembre, dates prévues pour les Bosses de Provences annulées cette année. Ce report nous permettra de vous proposer une sortie encore plus marquante, très sûrement dans le Verdon, ou dans un autre haut lieu du vélo dans la région.

Vous pouvez donc commencer à réserver ce WE dans votre agenda avant de pouvoir vous en dire plus début septembre lors de notre Réunion Projet club. Nous revenons vers vous très prochainement pour des précisions sur la date de cette réunion et fixer le lieu de cet Extra.

Je vous souhaite donc à tous un très bel été avec beaucoup de vélo, de sourires et de souvenirs avec vos familles et vos amis :oo

Forza La Bouille !!!

Sportivement.

Fabrice
Fichiers joints
IMG_20200705_093421.jpg
IMG_20200705_093421.jpg (4.29 Mio) Vu 2790 fois
IMG-20200704-WA0034.jpg
IMG-20200704-WA0034.jpg (341.39 Kio) Vu 2790 fois
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Sorties Extras, CARCES et programme de septembre

Message par Matt »

Merci pour ce partage Fabrice!
Et également un grand merci à Serge pour sa généreuse contribution!

Bonne semaine à tous et à très bientôt sur le vélo!

Matt :oo
Répondre