Page 1 sur 1
Sorties de février
Posté : jeu. 31 janv. 2008 15:26
par L'ours des Pyrénées
Une réflexion que je soumet aux adhérents.
A l'écoute des uns et des autres, en fonction des objectifs de chacun, cyclos difficiles à venir style Luc Alphand, Ardéchoise ou autres,et tenant compte de ceux qui ne peuvent pédaler que le W E, n'est ce pas les retraités! il serait peut être mieux, pour rallonger les distances ( 90 à 100 km et je pense aussi au Faron et à la Corse ), de partir à 8h30 en février et 8 h en mars( vu les températures ,on n'est pas à un quart d'heure prés )
Qu'en pensez vous?
Amitiés
Jo
Posté : ven. 1 févr. 2008 16:28
par Florent
Bonjour à tous,
Je suis totally d'accord avec Jo concernant les parcours de Février. Il semble que l'année dernière à la même époque on tapait déjà dans les sorties de 85-90 bornes en février ! Encore une fois, au vu des programmes de janvier, février, le petit galibier a encore bien la côte ! D'ailleurs il est à noter que la sortie de dimanche ressemble bcp à celle d'il y a 3 semaines, isn't it ?
Dommâge pour la sortie Faron : je viens de voir que c'est le we où je serai sur Paris. Pas de chance !
A dimanche,
Florent
Posté : ven. 1 févr. 2008 17:31
par Michel B
J'approuve aussi sur le principe, bien que vu ma forme actuelle, les distances me conviennent assez bien.
Par contre, il faudrait dans les faits modifier les parcours et donc faire un nouveau programme pour informer tous les adhérents des changements. C'est à mon sens un peu tard pour éditer un programme de substitution et le diffuser en temps et en heure pour que tout le monde soit "aware" avant ce WE comme dirait le fameux JCV. Belle pagaille en perspective.
Je suggère de laisser le programme "as is" (tiens qu'est-ce qu'il fait là?) pour la sortie de Dimanche, ce qui donne quelques jours pour modifier et envoyer le nouveau programme. A moins que vous ayez une meilleure idée...
Mais qu'en pense le bureau?
Michel B
Posté : ven. 1 févr. 2008 17:45
par Arnaud
Ceux qui veulent en faire plus peuvent toujours venir me chercher chez moi le dimanche matin et me raccompagner à midi. C’est volontiers et cela leur fera 4 x 11 km en plus ! Nous sommes déjà souvent 2 ou 3 à monter ensemble le Pigeonnier après la sortie.
PS : Vous me reconnaîtrez, j’ai un Look noir avec des roues rouges

Posté : ven. 1 févr. 2008 20:12
par Michel P
Bonjour à tous et aux membres du bureau qui ont déjà répondu,
Evidemment tout ce que vous écrivez est intéressant !
Mais je me souviens qu'à une réunion de bureau de l'automne 2007 il avait été dit que Jo et Antoine devait se concerter pour affiner les programme des mois à venir. Alors
Donc "as you like" pour modifier les programme mais pour mars

.
En effet il n'est jamais bon de changer les programmes en cours de route sauf peut-être pour l'heure de départ que l'on peut avancer à 8h30 au lieu de 8h45 si une majorité se dégage.
Suggestion complémentaire : une fois décidé à 8h30 un capitaine de route pourrait proposer au départ à tous les courageux d'allonger le parcours sur la fin par une petite montée. Par exemple le Plan d'Aups le 10 février, le Pigeonnier le 17 février.
Qu'en pensez-vous ? Il est nécessaire de conclure dimanche 3 février pour lancer le changement d'heure s'il y en a.
Posté : ven. 1 févr. 2008 23:19
par Michel B
Effectivement Michel.
Sans modification du programme, on peut toujours rallonger les parcours pour ceux qui le souhaitent, à condition bien entendu d'avancer l'heure de départ comme le propose Jo.
@+, Michel B
Posté : sam. 2 févr. 2008 15:30
par L'ours des Pyrénées
Oui, ça me semble une bonne solution,8h30 et on rallonge le parcours prévu.