Sorties de février

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Sorties de février

Message par L'ours des Pyrénées »

Une réflexion que je soumet aux adhérents.

A l'écoute des uns et des autres, en fonction des objectifs de chacun, cyclos difficiles à venir style Luc Alphand, Ardéchoise ou autres,et tenant compte de ceux qui ne peuvent pédaler que le W E, n'est ce pas les retraités! il serait peut être mieux, pour rallonger les distances ( 90 à 100 km et je pense aussi au Faron et à la Corse ), de partir à 8h30 en février et 8 h en mars( vu les températures ,on n'est pas à un quart d'heure prés )
Qu'en pensez vous?
Amitiés
Jo
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Message par Florent »

Bonjour à tous,


Je suis totally d'accord avec Jo concernant les parcours de Février. Il semble que l'année dernière à la même époque on tapait déjà dans les sorties de 85-90 bornes en février ! Encore une fois, au vu des programmes de janvier, février, le petit galibier a encore bien la côte ! D'ailleurs il est à noter que la sortie de dimanche ressemble bcp à celle d'il y a 3 semaines, isn't it ?

Dommâge pour la sortie Faron : je viens de voir que c'est le we où je serai sur Paris. Pas de chance !

A dimanche,


Florent
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

J'approuve aussi sur le principe, bien que vu ma forme actuelle, les distances me conviennent assez bien.

Par contre, il faudrait dans les faits modifier les parcours et donc faire un nouveau programme pour informer tous les adhérents des changements. C'est à mon sens un peu tard pour éditer un programme de substitution et le diffuser en temps et en heure pour que tout le monde soit "aware" avant ce WE comme dirait le fameux JCV. Belle pagaille en perspective.

Je suggère de laisser le programme "as is" (tiens qu'est-ce qu'il fait là?) pour la sortie de Dimanche, ce qui donne quelques jours pour modifier et envoyer le nouveau programme. A moins que vous ayez une meilleure idée...

Mais qu'en pense le bureau?

Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Ceux qui veulent en faire plus peuvent toujours venir me chercher chez moi le dimanche matin et me raccompagner à midi. C’est volontiers et cela leur fera 4 x 11 km en plus ! Nous sommes déjà souvent 2 ou 3 à monter ensemble le Pigeonnier après la sortie.
PS : Vous me reconnaîtrez, j’ai un Look noir avec des roues rouges :D :D :D
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Bonjour à tous et aux membres du bureau qui ont déjà répondu,

Evidemment tout ce que vous écrivez est intéressant !

Mais je me souviens qu'à une réunion de bureau de l'automne 2007 il avait été dit que Jo et Antoine devait se concerter pour affiner les programme des mois à venir. Alors :?:

Donc "as you like" pour modifier les programme mais pour mars :!: :D :D .

En effet il n'est jamais bon de changer les programmes en cours de route sauf peut-être pour l'heure de départ que l'on peut avancer à 8h30 au lieu de 8h45 si une majorité se dégage.
Suggestion complémentaire : une fois décidé à 8h30 un capitaine de route pourrait proposer au départ à tous les courageux d'allonger le parcours sur la fin par une petite montée. Par exemple le Plan d'Aups le 10 février, le Pigeonnier le 17 février.

Qu'en pensez-vous ? Il est nécessaire de conclure dimanche 3 février pour lancer le changement d'heure s'il y en a.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Effectivement Michel.

Sans modification du programme, on peut toujours rallonger les parcours pour ceux qui le souhaitent, à condition bien entendu d'avancer l'heure de départ comme le propose Jo.

@+, Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Message par L'ours des Pyrénées »

Oui, ça me semble une bonne solution,8h30 et on rallonge le parcours prévu.
Répondre