Livraison denrées alimentaires

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Jean Yves
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 09:15

Livraison denrées alimentaires

Message par Jean Yves »

Salut les amis bouilleux.
Après en avoir discuté avec Flo notre Président du CSB.
Je propose pour ceux que ça intéresse et qui en ont besoin de livrer sur la Bouillabaisse ou ses alentours des produits disponibles de ma boutique.
Il s'agit de produits alimentaires: pâtes, riz, lentilles, café sucres et de plein d'autres produits de première nécessité. Il y a bien sûr du vin et des jus de fruits pour se remonter le moral.
Les produits proposés sont uniquement bio et pratiquement tous issus de producteurs locaux.
Tout les produits secs sont vendus en vrac et sont donc proposés au poids.
Si vous êtes intéressés il faudra nous indiquer le poids que vous souhaitez avoir: ex 250 gr lentilles vertes. La livraison correspondra à environ 250 gr et le montant facturé correspondra au gr prés à la livraison effectué.
Les prix proposés sont les mêmes que ceux de la boutique et il n'y a aucun frais supplémentaires: ni de préparation ni de livraison.

Pour nous c'est un nouveau service donc merci d'être tolérant sur sa mise en place.
Tous les produits proposés peuvent être conservés à température ambiante il n'y a donc aucun risques pour la santé.
Bien entendu ce service n'est envisagé que pour la période lié au confinement et n'a pas vocation à être pérenne.
Avec Flo on a envisagé de l'étendre aux autres sections du CSB mais je souhaite faire un premier essai avec les gens du vélo. Pour voir les choses à modifier et si c'est envisageable de continuer.
Pour ceux que ça intéresse ma femme prépare une liste de produits disponibles avec les tarifs.
Merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante :
contact@biodici.fr
De préciser dans l'objet de votre message CSB pour que l'on identifie rapidement votre demande.on vous envoie en retour la liste des produits.
Je pense que d'ici demain soir la liste sera disponible.
La boutique se trouve à Aix les livraisons se feraient le soir vers 18h30. Flo propose de garder chez lui les courses de ceux qui préfèrent venir les chercher à un autre créneau.
Désolé de la longueur du message mais j'essaye d'être le
plus clair possible.
J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce temps pour vous affûter sur les home trainer
Sportez vous bien les amis
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Livraison denrées alimentaires

Message par Arnaud »

Merci Jean-Yves pour ton initiative :-I
Jean Yves
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 09:15

Re: Livraison denrées alimentaires

Message par Jean Yves »

Merci Arnaud. On essaye d'apporter un peu d'aide pour respecter le confinement.
On a préparé une liste d'environ 350 références sur les 1200 disponible à la boutique.
Portez vous bien
Répondre