VILAIN CORONAVIRUS

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marie-Jo »

Coucou les Bouilleux y a quelqu’un :?:
On ne va pas se laisser impressionner par ce virus
J’imagine que les home-trainers chauffent pour la plupart d’entre-vous quant aux Garcia le Monsieur fait du biking sur la terrasse la M-Jo bouffe toute la journée pour évacuer ce silence insupportable
Tout ça pour vous dire pédalez sur place je vous attends de pied ferme pour la reprise même avec des kilos en trop
Faites comme moi dites quelque chose sur le FURUM l’histoire de rester connectés sinon je vais croire que vous êtes tous mords :evil:
:oo :oo :oo :oo :oo :oo :oo :oo :oo :oo :arrow:
Modifié en dernier par Marie-Jo le lun. 23 mars 2020 14:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par L'ours des Pyrénées »

Non Marie, je suis bien vivant, comme je n'ai pas de home trainer ( ça me fatigue !) je coupe du bois, je jardine,le printemps est là, les abricotiers sont en fleurs et le coronavirus, je " l'emmerde ", il n'aura pas raison de nous et les kilos en trop, on les perdra vite dès que l'on aura remis le cul sur la selle et les roues sur la route.Bises d'un confiné.
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marie-Jo »

Trop contente Jojo d’avoir de tes nouvelles
Je t’embrasse :oo
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Arnaud »

Bonjour Marie-Jo, bonjour Jo,
Ici tout va bien. Nous sommes confinés à 3, Ophélie révise en prévision de concours pour l’instant repoussés, Anna est d’astreinte 1/2 journée par semaine à l’école avec les enfants du personnel médical. Et pour moi home-trainer le matin et soutien scolaire par Skype l’aprèm. Bises
Marc
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018 15:57

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marc »

Salut les bouilleux
Non on ce laisse pas aller on sera plus fort que ce virus de M=====E courage et on garde le moral
Respectons le confinement même si C'est dure
N'hésitez pas à garder le contact via tph ou forum
Quand tout sera fini nous ferons une méga FÊTE
Bize à tous
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Michel B »

Salut à tous,
Chez moi aussi ça baigne.
J'ai sorti le HT de la cave mais je n'y ai pas encore posé le vélo. C'est la motiv' qui manque.
Sinon, rien d'extraordinaire. Je passe le temps en pondant un programme VBA d'extraction de données et de création de fichiers XML pour la société de mon frangin au Canada. Je travaille aussi sur le programme des parcours du club que j'espère pouvoir mettre en prod à la fin du confinement. Et entre deux lignes de codes, je fais un peu de jardinage, peinture, bricolage.
La routine quoi.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Gerald »

Saluté les Zamigos...ben je poste mon pti mot moi aussi....Tout baigne je continue de bosser la nuit rien n a changé de ce côté la....Le HT fume de temps en temps ...Punaise j ai l.impression d être hyper bon en plus hihihi.. .....Surtout dans la.descente de la terrrasse.

Je fais des randonnées ...de la.maison à la poubelle sur le chemin et des fois je m aventure au fond du jardin...Ouffff et sans papiers oulaaaaa ca craint non ?.

Bon aller bises à tous et restons groupiirrr chez soi ...mais pas trop collé à maman quand même...hihi...

Vivement une méga sortie avec le maximum de jaune et noir quand le virus ne sera plus qu un mauvais souvenir....

Portez vous bien...

GG2labouille
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Michel B »

Et oui Gégé, depuis qu'on ne peut plus sortir de la Bouille à dix, on se sent un peu isolé. :lol:
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Valou
Maillot rouge
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 07:32

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Valou »

Bonjour a tous.
Pour moi c est télétravail mais j en profite pour faire du bike ou des séances de gym avant de me connecter le matin, histoire de rester en forme. Titi commence le télétravail demain.
Vivement les sorties ensemble. Cette épreuve va nous permettre de réfléchir, de prendre du temps pour nous et de comprendre l importance du lien social.
A très vite j espère.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Arnaud »

Message supprimé car non conforme à la charte
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marie-Jo »

Bonjour les bouilleux :oo
J’ai le plaisir de vous lire, finalement on s’habitue à tout avec de l’organisation.
Certes on doit suivre les consignes quant à nous les cyclistes passionnés on pédale sur la terrasse d’ailleurs c’est ce que j’ai fait hier pendant 1h45 j’étais trop contente pour une fois personne m’a doublée :lol:
J’ai dû finir avec le masque à cause du pollen :D
:o.o :o.o :o.o :o.o :o.o :o.o
0525C0E4-568D-45F8-8DC3-2487B4C2B9A8.jpeg
0525C0E4-568D-45F8-8DC3-2487B4C2B9A8.jpeg (43.47 Kio) Vu 13064 fois
8BC0786B-A560-4A26-89DC-AE6616644BAD.jpeg
8BC0786B-A560-4A26-89DC-AE6616644BAD.jpeg (34 Kio) Vu 13064 fois
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par L'ours des Pyrénées »

11 éme jour de confinement, jusqu'ici tout va bien,j'espère qu'il en est de même pour tous.
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Titi13124 »

Coucou les zamis bouilleux....
En télétravail par intermittence...cest assez agréable j'avoue....mais le cœur n'y est pas vraiment.
Il faut malgré tout positiver et avancer...avancer sur le bike pas évident tout de même...
Prenez soin de vous et bon courage.
Thierry
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Gerald »

Aller un peu de déconnade ....postez votre bonne humeur ...Ca fera du bien ...Portez vous biiiennnnn

https://youtu.be/fmFA17FObpg
Marc
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018 15:57

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marc »

Comme C'est bizarre sur mon home traîner personne me doublé je dois aller trop vite 😂😂
Répondre