VILAIN CORONAVIRUS

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marcello Rei »

Bonsoir Jean Louis, on ne se connaît pas beaucoup, mais je suis touché par ce qui t’es arrivé , je te souhaite un prompt rétablissement, à bientôt, Marcel
JeanLouis
Maillot vert
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 20:15

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par JeanLouis »

Bonjour à tous,
Je commence à récupérer au niveau des poumons car le m essoufflé vite, les exercices de respirations commencent à payer.
Côté musculaire c est plus compliqué et cela va être plus longs mais bon, je fais tous ce qu il faut Velo, kiné et musculation.
A très bientôt sur le vélo
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par L'ours des Pyrénées »

A très bientôt Jean Louis, récupère bien.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Arnaud »

Bonjour Jean-Louis et bonne récup,
Ne soit pas prêt trop tôt sinon tu vas faire comme nous tous à ronger notre frein de ne pas pouvoir sortir ! :wink:
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marie-Jo »

Coucou Jean-Louis, je sais que tu vas récupérer parce que tu es un battant, avec Vivian on te souhaite beaucoup de courage
On t’embrasse et bisous à Claudine

Marie-Jo
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Arnaud »

Il y a un mois je partais pour la sortie club « Tour de Sainte Victoire à l’envers » ( https://youtu.be/P4lUf83sEU8 )
Aujourd’hui je vous emmène pour une sortie club un peu plus cool après 7 semaines de confinement : https://youtu.be/AnJMtrhhdqA
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marie-Jo »

Arnaud ta vidéo m’interpelle car ce confinement m’a fait prendre conscience que la vie mérite d’être vécue sans stress pour apprécier le temps qui passe
Répondre