VILAIN CORONAVIRUS

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marie-Jo »

Bonjour Jean-Louis,
Ton message ne me laisse pas indifférente et m’attriste profondément de savoir que ce virus ne t’a pas épargné, j‘espère que tu auras rapidement une place dans un centre de rééducation.
Quand j’ai créé le sujet VILAIN CORONAVIRUS c’était pour mettre un peu d’ambiance virtuelle sur le FORUM je pensais qu’on en avait tous besoin, malgré le petit nombre de personnes qui se sont manifestées j’étais presque sûre que toi tu écrirais quelque chose mais jamais je n’aurai cru que tu étais entrain de te battre contre le corona.
Courage Jean-Louis et surtout un prompt rétablissement
On t’embrasse
Vivian & Marie
Daniel.P
Maillot vert
Messages : 34
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 19:05

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Daniel.P »

Salut Jean-Louis.
On espère que tu vas vite te remettre de cette saloperie et que tu pourras profiter rapidement du déconfinement (attendu avec impatience !!!).
Bon courage.
Bises.
Brigitte et Daniel.
Avatar du membre
Jacky
Maillot rouge
Messages : 19
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:44

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Jacky »

Bonjour Jean Louis,
j'ai une grosse pensée pour toi ainsi que pour les personnes affectées par cette cochonnerie.
Je pense que le plus dur est dérriere toi et souhaite de tout coeur que tu te rétablisses rapidement.

Amitiés

Jacky
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par L'ours des Pyrénées »

Bon rétablissement Jean Louis ,reviens vite en bonne santé .
Amitiés
Jo
JeanLouis
Maillot vert
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 20:15

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par JeanLouis »

Merci à tous
J ai enfin trouvé une place dans un centre de rééducation à la Valentine
Départ cet après-midi 😜
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par L'ours des Pyrénées »

Reposes toi bien et récupères vite , tu es immunisé maintenant contre cette saloperie de virus ?
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Marie-Jo »

Super Jean-Louis Je te souhaite une bonne rééducation
J’ai retrouvé une photo de 2008 je ne sais pas où on a pris cette photo peut-être que toi tu sais
Puis une photo encore en 2008 à serre-Chevalier, il y a Serge Zani qui tire la langue 😛 je l’ai postée le 5 avril
À mon plus grand étonnement cette photo a été vue une soixantaine de fois sans qu’aucune personne n’ait réagi! Au moins une pensée pour lui
Quelle indifférence 👍
voir dans le sujet:
PHOTO INÉDITE DE SERGE ZANI
Fichiers joints
3226FFFB-090B-42E8-900C-8B06987E8DA7.jpeg
3226FFFB-090B-42E8-900C-8B06987E8DA7.jpeg (2.35 Mio) Vu 10303 fois
20725CCA-25C5-491E-96C7-D46C73D81A2F.jpeg
20725CCA-25C5-491E-96C7-D46C73D81A2F.jpeg (4.38 Mio) Vu 10303 fois
Franck
Maillot vert
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 août 2016 19:47

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Franck »

Salut jean-Louis et vous tous.
Je souhaite à Jean Louis un bon rétablissement ainsi que beaucoup de courage pour sa rééducation.
Espérant rouler avec vous tous au plus tôt. Prenez soin de vous.
Franchy
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Gerald »

Bon rétablissement JL....bientôt le virus du velo.....
Claude
Maillot vert
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:14

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Claude »

Bonjours jean Louis je viens d'ouvrir le forum , qu'elle mauvaise nouvelle,on pense que sa arrive qu'au autres,je te souhaite un bon rétablissement et a bientôt sur le vtt
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Titi13124 »

Courage Jean Louis...
Ce virus n'aura pas raison de nous...restons prudents.
Mais surtout, valerie et moi meme te souhaitons un prompt rétablissement...nous t'envoyons plein de courage et d'ondes positives pour que tu reprennes vite ta monture...
A bientôt
Thierry et Valerie
Valou
Maillot rouge
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 07:32

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Valou »

On pense très fort à toi Jean-Louis. Prends le temps de bien récupérer et te refaire une santé. On t envoie plein de force et de courage. Bises
JeanLouis
Maillot vert
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 20:15

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par JeanLouis »

Merci à tous pour votre soutien.
Cela démontre que dans ce club nous sommes très uni comme dans une famille.
J ai pris la décision de rentrer chez moi car au centre les séances de renforcement musculaire ce limite a 1/2h tout les 2 jours trop insuffisant pour moi.
De plus j avait besoin de retrouver ma famille car cela faisait 26 que je ne les avais plus vu.
Encore merci a tous
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Michel P »

Bonjour Jean-Louis et la famille puisque tu dois être rentré à la maison au moment où j'écris :bizz
Tu vas donc pouvoir poursuivre ta rééducation sportive en famille !

Ne te laisse pas trop griser par la vitesse sur ton home-trainer... moi j'ai cassé mon portable en levant les bras dans une arrivée au sprint en côte...
Il a fait un vol plané de 2 m :ahhh

Après cette anecdote Noëlle et moi te renouvelons une bonne remise en forme et notre amitié à la famille
Bises
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: VILAIN CORONAVIRUS

Message par Arnaud »

Finalement j’avoue à ma grande honte :oops: que j’aime bien le VéloConfiné, c’est plein d’avantages : Je ne me fais jamais distancé, pas de risques liés à la circulation, pas de risques de tomber, je ne suis jamais bien loin du frigo, pas besoin de me retaper toute la route dans l’autre sens pour retrouver ma maison, le vent ne me freine pas, je roule au sec malgré la pluie, pas de « Pousse-toi connard, je travaille moi » ni de « Tu t’es arrêté cueillir des champignons ? On t’attends depuis 1 plombe », pas besoin d’attendre les gars qui sont lents qu’on en peut plus, où que je m’arrête je suis à proximité du hamac et du transat, pas de crevaisons, j’ai tous mes vêtements avec moi, je ne suis pas gelé le matin à regretter de ne pas m’être habillé plus chaud, je ne crève pas de chaud à midi en regrettant de ne pas m’être habillé plus léger, pas de nid de poules, la route est toujours nickel, je peux lâcher le guidon, je peux rêvasser sans regarder la route, je peux même regarder la télé et surtout je ne suis jamais en retard pour le repas du dimanche midi.
En fait, je commence même à appréhender le déconfinement. C’est pas normal ça ! :-)8
VéloConfiné.jpg
VéloConfiné.jpg (592.82 Kio) Vu 10175 fois
Répondre