Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Coucou les Bouilleux y a quelqu’un
On ne va pas se laisser impressionner par ce virus
J’imagine que les home-trainers chauffent pour la plupart d’entre-vous quant aux Garcia le Monsieur fait du biking sur la terrasse la M-Jo bouffe toute la journée pour évacuer ce silence insupportable
Tout ça pour vous dire pédalez sur place je vous attends de pied ferme pour la reprise même avec des kilos en trop
Faites comme moi dites quelque chose sur le FURUM l’histoire de rester connectés sinon je vais croire que vous êtes tous mords
Modifié en dernier par Marie-Jo le lun. 23 mars 2020 14:50, modifié 1 fois.
Non Marie, je suis bien vivant, comme je n'ai pas de home trainer ( ça me fatigue !) je coupe du bois, je jardine,le printemps est là, les abricotiers sont en fleurs et le coronavirus, je " l'emmerde ", il n'aura pas raison de nous et les kilos en trop, on les perdra vite dès que l'on aura remis le cul sur la selle et les roues sur la route.Bises d'un confiné.
Bonjour Marie-Jo, bonjour Jo,
Ici tout va bien. Nous sommes confinés à 3, Ophélie révise en prévision de concours pour l’instant repoussés, Anna est d’astreinte 1/2 journée par semaine à l’école avec les enfants du personnel médical. Et pour moi home-trainer le matin et soutien scolaire par Skype l’aprèm. Bises
Salut les bouilleux
Non on ce laisse pas aller on sera plus fort que ce virus de M=====E courage et on garde le moral
Respectons le confinement même si C'est dure
N'hésitez pas à garder le contact via tph ou forum
Quand tout sera fini nous ferons une méga FÊTE
Bize à tous
Salut à tous,
Chez moi aussi ça baigne.
J'ai sorti le HT de la cave mais je n'y ai pas encore posé le vélo. C'est la motiv' qui manque.
Sinon, rien d'extraordinaire. Je passe le temps en pondant un programme VBA d'extraction de données et de création de fichiers XML pour la société de mon frangin au Canada. Je travaille aussi sur le programme des parcours du club que j'espère pouvoir mettre en prod à la fin du confinement. Et entre deux lignes de codes, je fais un peu de jardinage, peinture, bricolage.
La routine quoi.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Saluté les Zamigos...ben je poste mon pti mot moi aussi....Tout baigne je continue de bosser la nuit rien n a changé de ce côté la....Le HT fume de temps en temps ...Punaise j ai l.impression d être hyper bon en plus hihihi.. .....Surtout dans la.descente de la terrrasse.
Je fais des randonnées ...de la.maison à la poubelle sur le chemin et des fois je m aventure au fond du jardin...Ouffff et sans papiers oulaaaaa ca craint non ?.
Bon aller bises à tous et restons groupiirrr chez soi ...mais pas trop collé à maman quand même...hihi...
Vivement une méga sortie avec le maximum de jaune et noir quand le virus ne sera plus qu un mauvais souvenir....
Bonjour a tous.
Pour moi c est télétravail mais j en profite pour faire du bike ou des séances de gym avant de me connecter le matin, histoire de rester en forme. Titi commence le télétravail demain.
Vivement les sorties ensemble. Cette épreuve va nous permettre de réfléchir, de prendre du temps pour nous et de comprendre l importance du lien social.
A très vite j espère.
Bonjour les bouilleux
J’ai le plaisir de vous lire, finalement on s’habitue à tout avec de l’organisation.
Certes on doit suivre les consignes quant à nous les cyclistes passionnés on pédale sur la terrasse d’ailleurs c’est ce que j’ai fait hier pendant 1h45 j’étais trop contente pour une fois personne m’a doublée
J’ai dû finir avec le masque à cause du pollen
0525C0E4-568D-45F8-8DC3-2487B4C2B9A8.jpeg (43.47 Kio) Vu 25489 fois
8BC0786B-A560-4A26-89DC-AE6616644BAD.jpeg (34 Kio) Vu 25489 fois
Coucou les zamis bouilleux....
En télétravail par intermittence...cest assez agréable j'avoue....mais le cœur n'y est pas vraiment.
Il faut malgré tout positiver et avancer...avancer sur le bike pas évident tout de même...
Prenez soin de vous et bon courage.
Thierry