Informations signaleurs et coureurs Poli Sainte Baume du 29 mars

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Informations signaleurs et coureurs Poli Sainte Baume du 29 mars

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier les premiers volontaires signaleurs qui se sont manifestés :clap :clap :clap

Grâce à vous, cette belle épreuve se donnent toutes les chances d'être une réussite et surtout d'être pérennisée... L'organisateur m'a précisé son besoin à savoir 10 signaleurs répartis entre Mazaugues et le Rond-Point d'entrée de la Vallée de Saint Pons (en bas du col de l'Espigoulier). Je compte pour l'instant 5 ou 6 signaleurs plus éventuellement l'ami de Jacky qui nous amènerait à 7. Il nous manquerait donc que 3 ou 4 signaleurs pour être au complet !

Sur le temps de présence, à préciser dans les prochains jours, je peux commencer à vous communiquer les informations suivantes :

- signaleur N°1 situé à Mazaugues (première zone couverte par notre Club) : arrivée sur place vers 9h15 et départ vers 10h30
- signaleur N°10 situé au Rond-Point de Saint Pons (dernière zone couverte) : arrivée 10h et départ vers 12h

Je profite de l'occasion pour inviter ceux qui souhaitent participer à cette cyclo de début de saison à me le faire savoir directement avant le 15 mars. Je me chargerai d'envoyer la liste à l'organisateur en sachant qu'à partir de 6 coureurs nous aurons droit à une remise de 5 euros par coureur soit près d'une inscription gratuite pour 7 inscrits ! Le prix unitaire est fixé à 38 Euros et 30 Euros pour les féminines :-9

Alors n'hésitez pas, que vous soyez volontaire signaleur ou coureur, revenez vers moi par mail ou téléphone. Cela serait cool que l'on voit du jaune et noir partout !!!

:Allez

Fabrice
06 58 422 331
fabrice.gardetto@orange.fr
Fichiers joints
parcours POLI SAINTE BAUME 2020.pdf
(544.42 Kio) Téléchargé 275 fois
Répondre