Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd’hui, non pas pour notre actualité VTT, mais pour la Cyclosportive Poli Sainte Baume qui aura lieu au départ du Beausset le dimanche 29 mars prochain. Ceux qui ont pu y participer l’an dernier se sont rendus comptes de la qualité de l’organisation et l’ampleur de la manifestation qui avait rassemblé, pour une première, environ 700 participants sur 2 parcours avec la présence de VIP comme Jeannie LONGO entre autres…
A l’occasion d’un échange téléphonique avec mon ami Robert BECK, président de l’Amicale Cycliste Marseille Est et Gentil Organisateur de la manifestation, j’ai appris que suite à certaines défections, il aurait besoin de signaleurs supplémentaires entre le secteur de Mazaugues et le Col de l’Espigoulier. Compte-tenu de l’horaire de départ, je pense qu’il s’agirait d’une présence entre 10h et 12h, à redéfinir plus précisément prochainement. Je lui ai donc proposé de vous solliciter pour savoir si certains d’entre vous seraient intéressés et disponibles pour donner un coup de mains ce jour là.

Pour nous récompenser, il m’a proposé de :

1) Remettre à chacun des signaleurs le sac cadeau POLI remis aux coureurs
2) Offrir à chacun le tee shirt de la course
3) Proposer à ceux qui le souhaitent un repas de remerciement à l’arrivée au Beausset destiné aux bénévoles de la manifestation.
4) De communiquer sur le CS La Bouilladisse en nous mentionnant comme partenaire de l’épreuve et ainsi nous faire de la publicité ! Une réunion avec la presse est prévue quelques jours avant la course.

Il m’a également annoncé qu’en fonction du nombre de bénévoles que nous pourrions lui proposer, il aurait plaisir à faire à notre club un chèque de remerciement dans le cas, bien sûr, où la manifestation dégagerait un bénéfice…

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à me contacter et d’avance merci aux volontaires qui seraient disponibles ce jour-là et qui ne seraient pas sur la course bien entendu :ahhh
Vous pourrez en profiter pour encourager les copains :clap

Vous pouvez revenir vers moi sur mon portable au 06 58 422 331 si vous avez des questions ou pour me confirmer votre présence.

Vive La Bouille, vive le CS LA BOUILLADISSE ! :Allez
José
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 19:34

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par José »

Salut Fabrice
Tu pourras compter sur moi
A+
Marc
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018 15:57

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par Marc »

Bonjour Fabrice
Ok pour moi le 29 pour signaleurs poli sainte beaume
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par Fabrice »

Super les gars, merci !
Bruno est également partant mais il a un peu de mal à taper sur un clavier en ce moment :www
Avatar du membre
Jacky
Maillot rouge
Messages : 19
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:44

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par Jacky »

Bonjour Fabrice,

ok pour moi le 29 et si besoin je peux demander a un ami si il est disponible.
José
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 19:34

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par José »

Salut Fabrice tu peut compter sur moi le 29 A+
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par Michel B »

Salut Fabrice,

Compte tenu des derniers rebondissements dans l'affaire Corona, est-ce que la Poli Sainte Baume est maintenue ?
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par Fabrice »

Salut Michel,
Je n'ai pas eu Robert aujourd'hui au tel mais je pense que la cyclo est mal engagée... Je l'aurai sûrement demain et tiendrai tout le monde au courant...
A++
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Besoin de signaleurs POLI SAINTE BAUME 29 mars

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Comme nous pouvions nous en douter, la cyclo Poli Sainte Baume prévue le 29/3 prochain au départ du Beausset a été interdite à cette date. A ce jour, impossible de dire s'il s'agit d'une annulation ou d'un report. Je vous tiendrai bien évidemment au courant si une nouvelle date venait à être fixée. En attendant, je profite de ce message pour remercier chaleureusement nos 10 signaleurs bénévoles qui s'étaient manifestés auprès de moi pour permettre la tenue de cette belle organisation. Notre club peut être fier d'eux !
Ci-dessous le message de l'organisateur :

"Bonjour à tous,

Nous étions prêts jusqu’à hier midi a organiser le 29 mars , tout le travail en amont avait été fait ! nous venions même de recevoir les arrêtés de circulation suite au passage devant les commissions de sécurité des 2 départements ! Merci à vous tous qui étiez prêts à vous investir à nos côtés sur l’épreuve ; Signaleurs, Bénévoles, Mairies, Traiteur, Chronométreurs, Sites internet, Secouristes , Médecins, Assistance radio et Dépannage, Motards, CCFF, Services municipaux et élus du BEAUSSET, Sponsors, Partenaires,Presse ETC …

A l’heure actuelle et devant la situation de crise que traverse notre pays , personne est en mesure de dire si nous pourrons envisager une autre date ou annuler pour cette année ? nous vous tiendrons au courant ! Dommage car la qualité et quantité des participants déjà inscrits, le parcours, le soutien de la Sté POLI et d(autres partenaires et prestataires nous promettais une EDITION de haut niveau, après le succès de l’an passé.

Sportivement

Pour le comité d’organisation : Robert BECK (VC le BEAUSSET-COV la Cadière-EC St CYR-RO SANARY-ACME)"
Répondre