Merci Fabrice

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Merci Fabrice

Message par Marie-Jo »

Je suis triste d’apprendre la démission de Fabrice en tant que responsable des parcours Vtt, bien que je n’ai pas beaucoup participé à ses sorties j’ai remarqué une personne attachante, respectueuse et dévouée, son plaisir de nous faire partager cette discipline qu’il vit avec passion, j’ai remarqué aussi sa préoccupation de nous tracer des beaux parcours.
Son souhait était que le groupe passe un bon moment de convivialité notamment lors des sorties pique-nique,
Un pique-nique préparé avec attention par son épouse et ses enfants.
La façon que Fabrice s’est investi pour le club mérite d’être Saluée
Merci Fabrice
M-Jo
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Merci Fabrice

Message par L'ours des Pyrénées »

Tout à fait d'accord avec toi Marie.
Marc
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018 15:57

Re: Merci Fabrice

Message par Marc »

En tant que pationné de vtt je suis déçu de la décision de fabrice
Ayant fait de belles sorties vtt ensemble j'espere sortir encore autre que le club
Comme nous l'avons deja fait
Marc===
Claude
Maillot vert
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:14

Re: Merci Fabrice

Message par Claude »

Salut Fabrice,
Pour les quelques sorties que j'ai pu faire avec toi ça n'a été que du bonheur, malheureusement je n'ai pas pu venir faire la dernière cause d'une bronchite depuis 3 semaines. Merci encore, à bientôt. Claude
JeanLouis
Maillot vert
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 20:15

Re: Merci Fabrice

Message par JeanLouis »

Cette nouvelle et pour moi un grand regret et une grande perte pour le club.
Fabrice ainsi que sa femme se sont investis dans ces sorties.
Il a su faire partager sa passion et malgré les différents nouveaux des vetetistes, il a su adapter les parcours.
Je suis bien placé pour le savoir car malgré mon handicap, il était toujours attentif aux personnes qui étaient parfois en difficultées.
UN GRAND MERCI Fabrice en espérant faire de nouvelles sorties ensemble.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Merci Fabrice

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,
Vos témoignages me vont droit au coeur. Je ne vous ai pas répondu aussi rapidement que d'habitude car je reconnais avoir pris un peu de recul ces dernières semaines. Ma démission est une réelle déception car j'avais le sentiment d'avoir réussi à créer un élan au sein de notre club autour de l'activité VTT. J'ai pris cette décision suite à un sérieux incident avec Arnaud au cours de l'organisation TELETHON. Arnaud est au courant de mon choix depuis le 3/12 mais semble faire comme si tout allait bien entre nous...
Je profite de l'occasion pour souhaiter à tout le monde une excellente année 2020 avec une petite pensée pour Gaëtan blessé dernièrement et à qui je souhaite un prompt rétablissement !
Pierre
Maillot vert
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 14:54

Re: Merci Fabrice

Message par Pierre »

Bonjour les amis,
Malheureusement je constate que la dynamique engagée pour le développement du VTT au sein du club est cassée. La sortie de samedi programmée par Arnaud n’a pas suscité d’engouement et la prochaine s’annonce déjà compromise.
C’est dommage et frustrant pour beaucoup de monde.
J’espère que nous trouverons rapidement une solution qui permettra un retour aux responsabilités de Fabrice. C’est souhaitable et souhaité.

Amitiés à tous et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
pierre
Julien Spira
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 20:07

Re: Merci Fabrice

Message par Julien Spira »

Bonjour à tous, bonjour Arnaud,
Étant partiellement au courant des problèmes rencontrés lors de l'organisation de la sortie nocturne au Régagnas en VTT, je trouve dommage voire regrettable qu'Arnaud n'ai pas souhaité une conciliation avec Fabrice. Elle aurait pu au moins permettre des explications sur les critiques d'Arnaud envers Fabrice.
Comme Pierre l'a écrit, le retour de Fabrice en tant que responsable VTT est souhaité et souhaitable, sous peine de voir cette discipline disparaître au sein du CSB.

Meilleurs vœux (quand même)
Julien.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Merci Fabrice

Message par Arnaud »

On est en plein délire. Je n’ai jamais eu aucune critique à formuler et si j’en avais eu, je les aurais formulé en privé pour quelque chose d’anodin, au sein du bureau pour quelque chose qui aurait pu altérer le bon fonctionnement de la section ou à la gendarmerie pour quelque chose de grave. Revenez sur terre. Merci.
Voilà ce que l’ai immédiatement écris à l’annonce de la démission de Fabrice au bureau :
« Je le regrette. Si en tant que président de la section j’ai accepté de porter le projet de Jean-Pierre de la montée du regagnas en nocturne, c’est aussi parce que je savais que je pouvais compter sur quelqu’un de solide comme toi. Tu l’as prouvé en développant et en faisant vivre la section VTT dans notre club plutôt orienté route. J’apprécie notamment les rando VTT avec piques-niques et la montée du regagnas en nocturne a été un succès grâce à nous tous et en grande partie grâce à toi. Tu as toujours ta place au sein du bureau. « 
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Merci Fabrice

Message par Fabrice »

Bonjour Julien,
Je te remercie pour ton message qui me touche. Je te confirme que ma démission du bureau ne nous empêchera pas de continuer à faire des sorties de VTT ensemble !
Je peux aussi te confirmer que j'ai gardé le dernier mail "privé" de Arnaud à mon égard du 3/12 dernier. Je pourrais le faire suivre sur le forum pour informer tout le monde des termes grossiers et insultants que Arnaud a été capable de m'écrire mais je ne le ferai pas par respect pour l'institution du CS La Bouilladisse. Le mail dont il fait référence dans sa réponse était un mail destiné à rassurer le bureau très déçu par ma décision. Depuis le 3/12, j'attends toujours son appel ou un mail d'excuse de sa part "en privé". Sa réponse ci-dessus semble malheureusement prouver qu'il n'en a visiblement pas envie...
Au plaisir de nous revoir dans nos belles collines provençales très prochainement avec nos amis VTTistes du club :oo
Répondre