Bonnes fêtes de fin d’année

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Bonnes fêtes de fin d’année

Message par Arnaud »

Pour la Noël, Notre Dame des Anges ou rien ! Après Aubagne et Allauch, la pluie n’étant toujours pas de la partie, changement improvisé de parcours au Logis Neuf pour tracer tout droit à travers le massif de l’Etoile vers le col Sainte Anne 589m et Mimet. Je n’ai vu ni ânes ni bœufs ni mêmes d’autruches ce qui est étonnant vu la quantité de nids dans la chaussée. Je n’ai pas cassé mon vélo, raté, je n’en aurai pas un neuf pour Noël. A Notre Dame des Anges, panorama 3 étoiles sur Marseille et la Corse (ou c’était l’ilot du Planier, peu importe - Cela me fait penser : il reste 2 ou 3 places pour la Corse au printemps !)
Récompense au sommet : sous un ciel très gris, seul éclairé dans le paysage, le Mont Ventoux et son observatoire éclatant de blancheur sous un capuchon de neige.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous et … euh … essayer de garder tout de même un petit peu de modération pour le réveillon. Je dis ça parce que Michel a oublié de vous montrer la nouvelle tenue de fête. Aïe aïe aïe
Image
Répondre