Séjour 2020 dans le Vercors

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Bureau »

Pour l’édition 2020, ce sera le Vercors du lundi 25 mai au vendredi 29 mai à Vassieux-en-Vercors avec 4 jours de vélo où nous sillonnerons le plateau et emprunterons les plus belles routes du vertige :ahhh Au programme la combe Laval, les petits et grands Goulets, les gorges de la Bourne, la route des Écouges, le belvédère du col de Rousset et la route de Presles :clic avec bien sûr quelques cols comme le col de la Machine et pour les plus courageux les cols de la Bataille, d'Herbouilly et ... du Mont Noir :chaud

Les parcours et les arrêts le midi sont sélectionnés pour satisfaire autant les habitués des parcours bleus (70 km, 1400m) que ceux des parcours rouges (100km, 2200m dans la lignée des éditions précédentes). Hébergement en gîte demi pension, resto le midi sur la route et apéro le soir :affame

:oo Notre réunion de présentation et d’engagement aura lieu mercredi 8 janvier à 18h30 au foyer du CSB :bla
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Bernard »

Je suis bien entendu partant mais je serais obligé de rentrer le jeudi après la sortie.
Et je ne pourrais pas être présent mercredi 8 janvier.
Est-il possible de déplacer la date au jeudi 9 ?
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Arnaud »

Bernard, tu viens chaque année. Tu n’as plus besoin de réunion d’information ! :-9
Et puis jeudi c’est moi qui ne peux pas et on sait bien que c’est mission impossible de trouver une date qui convienne à tous.
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Bernard »

Vendredi alors ? :lol:
Arthur
Maillot à pois
Messages : 83
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 16:16

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Arthur »

OK pour moi
Marc
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018 15:57

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Marc »

Ok pour moi
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Arnaud »

N’oubliez pas, la réunion c’est ce mercredi 8 janvier 2020 à 18h30 au foyer du CSB.
Merci d’apporter un chèque de 50€ à l’ordre du CSB Cyclisme pour que je sache exactement combien nous serons et réserver l’hébergement dans la foulée.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir mercredi, pas de panique, faites maintenant un virement ou apportez-moi le chèque dimanche à la photo traditionnelle de début d’année ou remettez le chèque à quelqu’un qui viendra mercredi. N’hésitez pas à m’appeler si vous avez des questions et de toute façon je ferai un compte-rendu de la réunion de mercredi.
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par L'ours des Pyrénées »

Arnaud
Je ne viendrai pas dans le Vercors, je ne participerai donc pas à la réunion du 8 janvier.
Gilles
Maillot vert
Messages : 22
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 15:43

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Gilles »

Bonjour,
Je serai là mercredi
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Marcello Rei »

Salut Arnaud, cette année je ne pourrais pas être des vôtres , je suis en Italie à la même periode, dommage , Marcel
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Bureau »

L’hébergement est choisi, Nous aurons un gîte pour nous en demi-pension (petit-déjeuner et dîner) en pleine nature sur la commune de Vassieux-en-Vercors à 1100m. Nous sommes déjà 10 plutôt habitués des parcours verts/bleus que rouges et nous prévoyons donc des parcours moins exigeants que l’an passé. Quelques places encore possible mais décidez-vous vite !
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par L'ours des Pyrénées »

Arnaud, tu peux m'inscrire, par contre je repartirai le jeudi avec Bernard.
Merci.Jo.
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Marie-Jo »

Bonjour nous sommes intéressés pour le séjour dans le Vercors édition 2021 est-ce possible
Vivian et Marie-Jo :o.o :oo
Avatar du membre
Roger
Maillot vert
Messages : 27
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 14:09

Re: Séjour 2020 dans le Vercors

Message par Roger »

Bonjour,
bien sûr Marie-Jo je vous compte dans les participants.
Roger
Répondre