Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Fabrice »

Salut les amis !!!

Je suis heureux de vous annoncer la tenue de notre prochaine sortie VTT « familiale » le samedi 19 octobre prochain au départ du parking de la Vallée de Saint Pons. Je vous ai concocté un parcours magnifique qui nous amènera dans un premier temps au sommet du Mont Cruvelier puis sur les balcons sud de la Saint Baume au-dessus de Cuges. Vous découvrirez des « Jas » typiques de notre région, des puits dans des lieux improbables de notre Garrigue provençale ainsi que de très nombreuses autres surprises :clic :clic :clic
Si le parcours peut être fait en intégralité sur des pistes accessibles à tous, je réserve aux plus téméraires d’entre vous 2 superbes descentes pour revenir sur Gémenos e qui méritent vraiment le détour !

Comme d’habitude, ceux qui voudront louer un VTT électrique pourront me le préciser (rapidement de préférence) pour que je puisse faire des réservations à CYCLOPLANET à des tarifs préférentiels…

Le RV est fixé à 8h15 sur le parking situé sur ce lien : https://www.google.fr/maps/@43.2919767, ... a=!3m1!1e3
(Il s’agit du parking dont l’entrée se situe à environ 500 mètres avant les Salons de Saint Pons. L’établissement est sur le bord de la route à gauche avant d’attaquer la montée de l’Espi).

A l’arrivée, nous prévoyons un apéritif déjeunatoire qui nous permettra de prolonger ce moment de convivialité et lancer notre saison VTT :faim

Afin de prévoir suffisamment de victuailles, je vous invite à me faire part de votre présence, du nombre d’accompagnants, ainsi que le nombre de VTT à réserver, par mail, par téléphone ou directement sur le forum.

Ci-joints quelques photos du parcours pour la mise en bouche :oo

Au plaisir de vous retrouver nombreux :Allez

Fabrice Gardetto
06 58 422 331
fabrice.gardetto@orange.fr
Fichiers joints
IMG_20190925_162143.jpg
IMG_20190925_162143.jpg (2.41 Mio) Vu 11216 fois
IMG_20190925_150823.jpg
IMG_20190925_150823.jpg (2.82 Mio) Vu 11216 fois
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 19 octobre

Message par Bruno »

Bonjour, je serai présent avec ma fiancée ! J'espère que nous seront nombreux. Bruno
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 19 octobre

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !

En vue de notre sortie VTT familiale de ce samedi, je vous informe que je prévois en complément des quiches et pizzas des mini sandwichs version ravito déjeunatoire :affame :faim pour éviter aux participants de transporter leur repas.
Nous sommes à ce jour une 20 aine de vttistes prévus et tous ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour la sortie, ou simplement le ravito, seraient sympas de m'en tenir informé pour qu'il y en ait pour tout le monde :wink:

Sachez également que je garde un oeil attentif à la météo car le WE semble un peu agité pour le moment. Si je dois annuler pour cause de mauvais temps, vous le saurez au plus tard jeudi soir sachant que dans ce cas, la sortie serait reportée le samedi 26 octobre.

Au plaisir de passer prochainement ensemble ce bon moment de convivialité et ainsi entretenir l'esprit de partage de notre club cycliste ! :Allez

Fabrice
06 58 422 331
fabrice.gardetto@orange.fr
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 19 octobre

Message par L'ours des Pyrénées »

Pour le moment pas de VTT à cause de mon dos, mais effectivement, Samedi est prévu un temps pourri dixit météo France ce midi.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 19 octobre

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !

Comme prévu, je reviens vers vous après consultation de la grenouille... Elle m'a dit que le temps devrait rester agréable ce samedi matin même si nous ne couperons pas à des passages nuageux et peut-être 2 ou 3 gouttes, mais pas plus m'a-t-elle dit :-Oui
Je vous propose donc de nous retrouver sur le parking de Saint-Pons (celui situé le plus haut à l'entrée du parc) à 8h15 pour un départ sur le vélo à 8h30 dernier délai. Je m'occupe de l'apéro et du ravito à l'arrivée :affame
Bonne fin de journée et au plaisir de nous retrouver ce samedi matin :oo

Fabrice
06 58 422 331
Pierre
Maillot vert
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 14:54

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 19 octobre

Message par Pierre »

hello,

OK pour Fabienne et moi :oo
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 19 octobre

Message par Fabrice »

Salut à tous, c'est encore moi :cogne la grenouille m'a rappelé tout à l'heure pour me dire qu'elle avait mis les Bouches-du-Rhône en alerte jaune aux orages ce samedi :ahhh :pluie
Elle m'a donc conseillé de reporter notre sortie VTT famiale au samedi 26/10 à la même heure et au même endroit...
J'espère que cette fois-ci elle son conseil sera le bon et que nous pourrons profiter de notre sortie avec de bonnes conditions :sun;
Désolé pour ce contre-temps :?
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Fabrice »

Bonjour à tous les amateurs de pneus à crampons !

Je vous confirme que notre sortie familiale s'annonce super bien au niveau météo avec un grand soleil et une température quasi estivale :sun;
Nous devrions donc passer un super moment tous ensemble avec une randonnée qui devrait vous plaire et un ravito à l'arrivée financé par le club :clap
Si l'équipe disponible pour la première date prévue le 19/10 m'a déjà confirmé sa présence pour ce samedi matin, j'espère que de nouveaux amateurs se manifesteront d'ici ce soir ou demain matin pour élargir notre groupe (merci de répondre sur le forum ou me contacter directement) :oo
Si le parcours est accessible aux débutants sportifs (il faut quand même monter jusqu'au Cruvelier), les Experts pourront se lâcher si ils le souhaitent dans la redescente sur GEMENOS avec la piste de DH :ahhh
Pour rappel, je prévois en plus des apéros un plateau de mini pizzas, quiches et sandwichs :faim
Les absents n'auront donc pas d'excuses alors, à tous, RV ce samedi à 8h15 sur le parking du parc de Saint Pons pour un départ à 8h30 !

Fabrice
06 58 422 331
fabrice.gardetto@cliffpartners.com
Florent Cuv'
Maillot blanc
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 17:14

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Florent Cuv' »

Hello,

I'm in pour cette sortie vtt. :o.o

a+

Flo...
Alexis
Maillot rouge
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 23:33

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Alexis »

Salut,
C’est good pour moi par contre il faut je sois rentré pour 12h30 max (impératif familial😒), est-ce que c’est jouable ?
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Fabrice »

Salut Alexis,
Je te confirmes que ça sera good sauf si tu as un peu de mal physiquement :-O
Par contre pour les pizza cela sera peut-être un peu juste :wink:
Au plaisir de t'accueillir dans la grande famille du VTT :10
Gaëtan
Maillot vert
Messages : 40
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 19:13

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Gaëtan »

Bonjour Fabrice,
La famille du VTT s'agrandit, nous serons 2 (Ena et Moi) pour le pique-nique.
Je pense que c'est possible, nous sommes de petits mangeurs!!!
Bonne journée.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Fabrice »

Ok Gaëtan, c'est top ! Pour toi, je peux te proposer un menu spécial... :affame
Gaëtan
Maillot vert
Messages : 40
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 19:13

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Gaëtan »

OK Fabrice,merci à toi.
Je savais que tu étais un homme bon!
N'oublies pas Ena, sinon je partage.
Alexis
Maillot rouge
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 23:33

Re: Informations sortie VTT familiale du samedi 26 octobre

Message par Alexis »

En fait je me suis trompé c’est dimanche le repas de famille ! 😄 Je serai des votre pour le
Pique-nique !
Répondre