Les Bosses de Provence 2019

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Théo Pouget
Maillot blanc
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 sept. 2019 21:43

Les Bosses de Provence 2019

Message par Théo Pouget »

Bonjour , à tous , n'ayant jamais participé aux bosses je me demande à quelle heure il faut que je sois à la course du 93 km le matin sachant que j'aurai récupéré mon dossard la veille et que je pars en prioritaire ? Leur histoire de mise en grille de 7h00 à 8h30 n'est pas très précise et je ne voudrai pas me retrouver derrière 200 personnes.
Bonne journée à tous.
Théo Pouget
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Les Bosses de Provence 2019

Message par Arnaud »

294 prioritaires sur le petit parcours (obtenu en faisant la recherche « prioritaire - 9 » sur la liste des inscrits).
En pointant à 7h tu seras sur la barrière derrière les 1100 des moyen et grand parcours. En pointant à 8h20 tu seras 300ème du petit parcours c’est à dire 1400ème de la cyclo !
Je serai pour la première fois dans le carré VIP :D et je me rangerai bien à droite dans le col de la Gineste pour laisser passer les furieux du podium :ahhh
33 inscrits sous CS La Bouilladisse :bravo plus 16 doublons :(

Beau temps 15 – 25°C sans vent
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Bosses de provence

Message par Marcello Rei »

Bonjour, j'ai consulté la liste des inscrits nous sommes plusieurs de la Bouilladisse à être inscrit deux fois avec deux numéros de dossard , pas grave mais bizarre , à plus , Marcel
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Les Bosses de Provence 2019

Message par Arnaud »

Oui, 16 doublons
Avatar du membre
Théo Pouget
Maillot blanc
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 sept. 2019 21:43

Re: Les Bosses de Provence 2019

Message par Théo Pouget »

D'accord merci Arnaud je vais alors sacrifier mon sommeil pour partir devant.. :(
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Les Bosses de Provence 2019

Message par Fred1383 »

Arnaud, bien moins que 33 sous le libellé exact "CS La Bouilladisse". Il y a plusieurs variantes. Aïe pour le challenge club :(
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Les Bosses de Provence 2019

Message par Arnaud »

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Théo. Manque de sommeil, attente dans le froid, mauvais échauffement et bousculade pour être dans les premiers font à la fois prendre des risques et baisser la performance.
Fred, à quand un inscrit sous CS La Bouillabaisse ? :D
Répondre