Informations importantes VTT

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Informations importantes VTT

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir sur notre forum, la journée citoyenne de nettoyage du village de La Bouilladisse aura lieu le 12/10 prochain. Cette date avait été choisie par Arnaud et moi-même pour organiser notre sortie VTT familiale. Nous avons donc décidé, au cours de la réunion du bureau de hier soir, de reporter cette sortie VTT au samedi 19/10 prochain afin d'éviter toute concurrence entre ces 2 manifestations. J'espère que ceux qui m'avaient déjà confirmés leur présence pourront participer à notre sortie sur cette nouvelle date. Concernant le lieu de départ et du Pique Nique, nous prévoyons le secteur de Gémenos avec informations complémentaires à venir pour le déroulement de la sortie et de l'apéro... :faim

Concernant la sortie club prévue ce samedi au départ du col de la route des Termes à 8h, je vous invite à me contacter sur mon portable au 06 58 422 331 pour me confirmer votre présence et nous entendre sur un parcours adapté à vos attentes...

Très bonne fin de semaine et à très bientôt !!! :Allez

Fabrice
Répondre