Sortie VTT

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Jean-louis

Sortie VTT

Message par Jean-louis »

Salut à tous,
comme vous le savez, nous sortons tous les dimanches en VTT, nos lieux de départ sont divers avec des parcours très variés, dans une ambiance chaleureuse qui en hiver n'est pas du luxe.
Pour tous ceux qui veulent participer à nos balades n'hésitez pas à me contacter.
Notre rendez-vous de demain matin est prévu à Belcodène (centre village à 8h15) pour une magnifique balade avec des paysages à vous couper le souffle.

Venez donc nous rejoindre.
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Message par L'ours des Pyrénées »

Ce matin, je me suis levé plein d'envie, je déjeune, je me prépare, et j'entends la pluie qui fait des claquettes! Non je ne me suis pas recouché.
A la prochaine.
Amitiés
Jo
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Salut Louis le Terrible,

Combien étiez-vous à braver la pluie en VTT ce dimanche matin ?

En vélo de route il n'y avait personne :(
Mais vous connaissez sans doute la blague du cycliste qui vous rouler alors qu'il pleut comme vache qui pisse :!: :!: :!:
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Non :?: Je ne connais pas :? :pluie
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Justement Arnaud, c'est pour ça que Jo ne s'est pas recouché, car la blague du cycliste est terrible!... tu diras à Jean-louis le terrible qui te la raconte...

M-Jo. :?:
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Salut à tous.

Je confirme les dires de jean louis, les sorties VTT du dimanche au CSB on en parle encore jusqu'au vendredi suivant.
Beaucoup d'humour, des superbe paysages et beaucoup de sueur (sinon ce ne serait pas des sorties CSB).

Michel tu nous manques beaucoup, on parle beaucoup de toi. Allez j'ai trouvé le velo ideal pour que tu puisse nous rejoindre. On t'attend


http://fr.youtube.com/watch?v=x3VP5ObJD ... re=related

A+
Jean Marie
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Salut à tous,

Merci à Jean-Marie pour son sens aigü de la camaraderie. Ses mots me vont droit au coeur, je viendrai.:D :D :D
Neanmois il devrait savoir que la vitesse n'est pas mon fort. :idea: :idea: Je préfère nettement rendre service au RdV du matin en arrivant un peu plus tôt... voir le message d'Arnaud concernant le changement d'heure de départ pour décembre.
Pour revenir à mon goût modéré pour la vitesse je pensais que Jean-Marie s'en souvenait... On a tellement eu l'occasion d'en parler ensemble lors de nos sorties en vélo de route quand je le recupère à mi-parcours de nos sorties dominicales. Je pensais alors que lui aussi aimait flâner !!!
Mais je viens de comprendre qu'il ralentit parce que je lui manque.
Alors moi je ne veux pas le manquer. 8) 8)
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Mais au fait, de quel Michel s'agit-il :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Pour l'instant, à défaut de rocket, j'ai repris le home trainer ce WE. Ca va un peu moins vite, mais au moins je suis sûr d'arriver :!:

Bonne semaine à tous,

Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Good morning Michel

Je devrais écrire Michel avec un B. Ben il me semble qu'il n'y a qu'un Michel qui fait du VTT, qui casse des casses des cadres, voir des os et se trouve en convalescence.
Du fait je ne sais plus. Un Michel peux en cacher un autre.
Pour Michel sans B, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, mais quand tu me doubles souvent ma fraîcheur physique ne me permet plus de soutenir un grand débat.


A+
Jean Marie
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Salut Jean-Marie,

Petits rectificatifs:
- Certes à un niveau différent, Michel P fait aussi du VTT, d'où la confusion. :lol: :lol: :roll:
- Pour les cadres, je te l'accorde, mais du côté des os, tout va très bien. Rien de cassé pour le moment. Simple arrêt volontaire pour opération du ménisque. :wink:

Je serais bien tenté pour faire quelques sorties avec Louis le Terrrrrrrrriiiible :twisted: et sa bande de déjantés. Peut-être en Janvier, qui sait!

Au fait, qui se charge du programme :?:

@+, Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Pas de programme :
Rien que des rebelles avec Louis le terrible. :twisted:

Pour le parcours de Dimanche, c'est comme les bastons à Paris, Jeudi ou vendredi le portable sonne et hop un choix de parcours est décidé.

Reste plus qu'a contacter Louis Le terrible pour avoir l'info.

Bon avec un B ou un P les michel c'est quand vous voulez.

jean MArie Le boucher :wink: :wink: :wink:
Répondre