Programme des parcours VTT pour le mois de septembre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Programme des parcours VTT pour le mois de septembre

Message par Michel B »

Bonjour à tous,

Le programme des sorties VTT du mois a été "oublié" lors de la mise en page du site. Nous vous prions de nous en excuser.
En attendant que ce soit corrigé par notre webmestre préféré, je vous donne ci-après le programme sur lequel vous trouverez la première sortie programmée ce samedi au départ du parking du boulodrome de la Bouilladisse. Fabrice compte sur votre présence !

Bonne fin de semaine à tous.
2019_09vtt.pdf
(392.22 Kio) Téléchargé 253 fois
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Programme des parcours VTT pour le mois de septembre

Message par Fabrice »

Salut à tous les amateurs de pneus à crampons !!!
Je vous confirme ma présence pour une sortie de reprise VTT dans notre Régagnas bouilladissien ce samedi matin à 8h du parking habituel.
A priori, malgré le Mistral de ces derniers jours, le massif devrait être ouvert le matin et ainsi nous permettre de déambuler sur nos pistes et sentiers sans problème. Je jetterai quand même un coup d'oeil ce soir avant 20h sur le site internet communiquant sur l'ouverture des massifs mais à priori cela sera bon.
Bonne fin de journée et au plaisir de vous retrouver au départ demain ! :oo
Fabrice
06 58 422 331
Répondre