Rando VTT à Manosque

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Rando VTT à Manosque

Message par Marie-Jo »

:faim
Salut les Cyclos,
Le Rallye de Noël VTT
Dimanche 16 décembre 2007
Manosque (Alpes de Haute-Provence, 04)

ëtes vous intéressés de manger comme des petits loups! et pédaler un peu pas trop!

J'y serais.

Marie-Jo.
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Salut Marie-Jo,

Je la fais régulièrement depuis plusieurs années. Dommage qu'elle ait perdu un peu de sa superbe. La rançon du succès sans doute (trop de monde).

Mais y'a encore de la marge pour s'en mettre plein la lampe. L'appéritif avec pizzas et Ricard's girls à l'arrivée, c'est le top.

Petite astuce pour les nouveaux, n'oubliez pas votre couteau à huitre! :lol: (pour ceux qui aiment bien entendu)

Pas de rando de noël pour moi cette année, mais j'y serai sans doute l'année prochaine.

Bon appétit à ceux qui y vont.

Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Salut Michel,
Alors! as tu un genou tout neuf ?

m-Jo.
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Tout neuf, pas vraiment, mais le chirurgien a fait au mieux pour récupérer ce qui pouvait encore l'être.

Opération le 20/11 et il s'est pas trop mal débrouillé puisque je marche sans aucune difficulté, que je suis dispensé de réeduc et que j'ai même l'autorisation de recommencer à pédaler en douceur à partir du 15/12!
Preuve qu'il y avait encore de beaux restes! :lol:

Je sais, tu vas me dire que le 16 c'est juste le lendemain, mais pas question pour moi de brûler les étapes et la rando de noël, c'est pas vraiment le truc pour une reprise en douceur. Parce que si le ravitaillement est à la hauteur, le parcours l'est aussi, surtout la grande montée juste après les huitres, le foie gras et la bûche de noël....., tu sais, celle qui n'en finit pas, dans laquelle tout le long tu regrettes amèrement d'avoir un peu trop abusé de tout, de merguez, vin blanc et autre vin chaud et où tu ne penses qu'à une chose: arriver au bout pour basculer vers Manosque, la délivrance....

Non, je vais sortir tranquillement pour essayer mon genou customisé et surtout apprécier le fait de pouvoir à nouveau pédaler. Et rien que ça ce sera déjà pas mal.

So long,

Michel B
:Allez
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Salut Michel,
On reconnaît les professionnels, c'est fou que tu sois déjà prêt à pédaler dés la semaine prochaine, bon dommage pour la rando de Manosque, mais d'aprés ce que tu dis sur le parcours et surtout au retour, moi je n'ai pas trouvé la fin difficile, ou bien c'est le vin chaud qui avait dû faire de l'effet !

A bientôt sur la petite reine !

M-Jo.
Répondre