Départs à 9h en décembre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Départs à 9h en décembre

Message par Arnaud »

Les départs sont fixés à 9h (et non pas 8h30) tous les dimanches et mercredis du mois de décembre.
Image
Ne l’oubliez pas sinon vous perdrez ½ heure à attendre à coté de votre vélo sur la place de la Bouilladisse ...
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

OK message bien compris :!: :!: :!:

Mais ne t'inquiètes pas Arnaud, tu peux compter sur moi 8) 8) 8)

S'il le faut je viendrai plus tôt tenir compagnie aux cyclistes qui se seraient trompées d'heure :D :D :D
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Eh oui, j’étais en retard ce dimanche et à La Destrousse j’ai filé vers Aubagne sans passer par La Bouilladisse. Bien mal m’en pris car le groupe est parti plus en retard que moi et était donc derrière alors que je les croyais devant ! Au col de l’Ange, ne voyant personne, je décide de faire le parcours à l’envers pour retrouver le groupe et tombe sur … devinez qui ? … les lâcheurs des « mauvais » jours en VTT dans les Bastides (promis, un de ces dimanches je prends mon VTT et essaye de les suivre :D). Pas d’Ouillier, Pas de Bellefille et ne voyant toujours personne je remonte le Pas d’Ouillier où je croise Daniel. Lui aussi, parti en retard, a eu la même idée de faire le parcours à l’envers. Demi-tour, re-Pas de Bellefille et descente vers La Ciotat ou enfin nous les retrouvons. Retour très fort avec un instant surréaliste : dans la roue de Christian, nous doublons Rémy Di Gregorio et son maillot de la française des jeux …
La prochaine fois je serai à l’heure, ni une ½ heure en avance ni 3 minutes en retard ! :bike
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Et pour cause, si ce qui était promis était au rendez-vous sur la place, on peut comprendre qu'il y ait eu du retard à l'allumage!
A moins qu'elles ne soient elles aussi arrivées en retard, auquel cas une 1/2 heure, ça n'est pas de trop pour lier connaissance...
Bref, sans parler de débandade, il me semble que c'était un peu la pagaille cette sortie. :!:

Et pour couronner le tout, Arnaud qui dépasse Di Grégorio. Décidement, on aura tout vu. :shock:

Dis Arnaud, doucement sur la moquette :P :D

@+, Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre