Sortie du dimanche 30 juin 2019

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Sortie du dimanche 30 juin 2019

Message par Arnaud »

Les départs des dimanches en juin sont à 8h, ils passeront en juillet dès semaine prochaine à 7h30.
Face à l’épisode de canicule que nous vivons, vous êtes plusieurs à vous être donné rendez-vous par Strava demain à 7h au boulodrome. Certains d’entre nous préféreront partir à 8h et faire plus court, d’autres n’auront pas eu l’information de ce départ avancé et d’autres ne sortiront pas.
Quoi qu’il en soit, même si nous sommes passés depuis ce matin de la vigilance rouge canicule à la vigilance orange, il va encore faire très très chaud dès la fin de matinée alors prenez soin de vous :D
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Sortie du dimanche 30 juin 2019

Message par Michel B »

Quelle pagaille !
Avec la canicule, c'est la débandade dans les pelotons.
Les sorties dominicales qui partent à 7h au lieu de 8h (on était 5 au départ "officiel"), pour passer à 7h30 à partir du 1er juillet
Un groupe du mardi et du jeudi au départ de la pharmacie pour qui ce sera 7h30 (je ne savais même pas qu'il y avait un contre groupe Weldom qui lui part à 8h)
Un gruppetto d'anciens adhérents pour qui ce sera 7h
Et pour finir c'est 8h30 le samedi.
Au secours, c'est aussi la canicule dans mon agenda, il n'arrive plus à suivre !
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie du dimanche 30 juin 2019

Message par Michel P »

Je pense que tu voulais dire d'adhérents anciens Michel B. (et non d'anciens adhérents) pour 5 d'entre eux sur 7 !
Au moins que tu en aies décidé autrement !!! :ahhh
Cordialement
Michel Prato
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Sortie du dimanche 30 juin 2019

Message par Michel B »

Non Michel, loin de moi cette pensée, vous êtes toujours jeunes Noëlle et toi :lol:.
Ce n'est pas une question d'âge mais de status. Le jour de l'AG nous devenons tous anciens adhérents. Si la majorité :D ne le restent même pas 24h, d'autres en revanche :evil: doivent aimer l'être puisqu'il font durer le plaisir pendant des mois.
:oo
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Sortie du dimanche 30 juin 2019

Message par Michel P »

Merci Michel B. c'est gentil !
Certes la présidente est toujours jeune mais de mon côté le coup de pédale n'est plus ce qu'il était du temps où j'étais aux affaires... :o.o
Néanmoins ça roule quand même, le plaisir étant toujours là et c'est bien l'essentiel :wink:
A bientôt sur le vélo !
Répondre