Collecte Tinazzi pour le Burkina Faso

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Collecte Tinazzi pour le Burkina Faso

Message par Arnaud »

N'oubliez pas !
Ce week-end collecte vêtements cyclistes et petits accessoires vélo pour le Burkina Faso.
La collecte se déroulera le samedi 22 JUIN l'après midi et le dimanche 23 JUIN le matin devant les cycles TINAZZI C.D. 2 AUBAGNE
http://lebeauvelomarseille.over-blog.fr ... -faso.html
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Collecte Tinazzi pour le Burkina Faso

Message par Arnaud »

Je vous transmets le message de remerciement reçu dans lequel est cité le CSB :
Présidentes, Présidents, Mesdames, Messieurs ami(e)s cyclistes,

Les cyclistes régionaux peuvent être fiers d'eux !!
En effet, grâce à eux, grâce au relais que vous représentez, la cinquième édition de la collecte est un nouveau record .
Peut-être un peu moins en terme de volume car l'an passé nous avions récupéré énormément de coupes ce qui n'a pas été le cas cette année. Toutefois, ce ne sont pas moins de 7m3 qui ont pu être collectés et qui procureront, croyez le, une énorme joie à leurs destinataires au BURKINA.
Je souligne cette année que les dons sont de grande qualité ce qui confirme qu'en plus d'être généreux, vous êtes très respectueux envers ceux à qui vous les destinez.

Je vous donne ci-dessous un aperçu de ce qui nous a été confié pour nos collègues Burkinabé :
- 740 maillots
- 410 cuissards
- 65 casques
- 70 paires de chaussures
- 100 bidons
- 12 selles
- 20 paires lunettes
- divers textiles (chaussettes, gants, casquettes etc...)
- 2 gros cartons de petits équipements ( pneus, chambres à air, cassettes, pompes, coupes etc....)

Vraiment une Belle collecte ! Merci.

Aux premiers plans des Clubs que nous tenons à remercier pour leur implication à notre démarche nous citerons :

- La Pomme
- Le Beau vélo
- L'Excelsior
- La Bouilladisse
- Carnoux
- Vélo club Aubagnais

Ainsi que tous ceux qui ont fait un don sans indiquer le nom du Club mais aussi tous les anonymes qui ont démontré leur grande générosité en venant parfois d'assez loin pour déposer du textile et des équipements.

UN GRAND MERCI À TOUTES ET TOUS

À l'année prochaine .

Amitiés cyclistes .
L'Équipe du BURKINA FASO‌
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Collecte Tinazzi pour le Burkina Faso

Message par Marie-Jo »

Salut Arnaud,
Dimanche matin Michel Serre m’a demandé comment j’ai été informée pour cette collecte, je lui ai dit par Le Forum du club de La Bouilladisse, je me suis permise de lui donner ton numéro de téléphone afin qu’il puisse t’envoyer un message de remerciement et j’en ai reçu un personnellement qui prouve leur reconnaissance de nos dons qui ont battu le record cette année :1
Répondre