Sortie du dimanche 18 Novembre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Sortie du dimanche 18 Novembre

Message par Michel B »

Bonjour,

Pas grand monde aujourd'hui pour prendre le départ de la sortie vers St Cyr.
Une dizaine de participants tout au plus sur le parcours A et à peu près autant sur le J qui allait quant à lui vers le petit Galibier.
Les frimas de l'hiver sans doute.
:froid
Du mal à démarrer de la place de la mairie. Pendant un long moment, j'ai d'ailleurs beaucoup envié ceux qui étaient restés sous la couette :-)zz, car le froid nous a accompagné jusqu'au grand Caunet et je n'avais que trop timidement sorti la panoplie d'hiver. Mal m'en a pris car en la circonstance, des gants plus chauds eussent été plus appropriés. Bonjour les onglets!
Par contre après le Camp, changement de température: il a fallut pas mal dépoiler pour éviter la surchauffe!
:sun;

Mais hélas, la motivation n'y était pas pour certains et sous des prétextes nombreux et variés (fallacieux?) ont préféré couper au Camp, tant et si bien que nous nous sommes retrouvés à 4 pour finir calmos le parcours.
Au final, une belle sortie. Dommage pour les absents et les abandons.

Pour être tout à fait honnête, je crois que certains ont préféré la rando VTT de la soupe aux choux à Cadenet. Plus froid sans doute, mais quand on aime…. surtout la soupe.....

Pour ma part, c’était la dernière sortie de l’année :cry: pour cause d'indisponibilité pour les semaines à venir, aussi je ne pouvais pas la manquer, et j’ai bien fait.

Tchao, à l’an que ven sur le vélo !
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Un petit correctif, non pas sur le fait que j'ai trouvé une excuse pour accompagner ceux qui ne voulaient pas affronter la chaleur toride de Saint Cyr mais pour préciser que nous étions 12 au départ, certes avec quelques invités habituellement dans le groupe J.
Aussi je tiens à les remercier d'avoir eu tous les courages. En premier celui d'affronter le grand froid du petit matin et en second celui de se réchauffer dans le Grand Caunet, etc...

Michel tu va nous manquer pendant ton indisponiblité pour te faire faire un genou tout neuf !

Hélas tu ne seras pas le seul sur le flanc jusqu'à l'an que ven parce que la présidente s'est fait ce dimanche matin une double fracture tibia/péroné. Elle a donc sa belle jambe droite dans le plâtre pour un certain temps :cry: :cry: :cry:

Alors je souhaite du courage à tout le monde.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Réponse à la question qui vous taraude tous: :?: :?:
Oui mon opération s'est bien passée, Merci. :clap :-I
So far, so good. :b-
Maintenant il va me falloir apprendre un nouveau concept: la patience. :-µµ :-)zz :snow
Mais pendant qu'en toute innocence nous pédalions gaillardement du côté de St Cyr ce dimanche, a_velo 3_velos je viens d'apprendre que notre présidente était confrontée à des problèmes, comment dire, plus terre à terre. J'aurais pu employer une métaphore plus aérienne, mais je n'ai pas osé.

Trêve de plaisanterie, je suis sincèrement désolé pour toi Noëlle. C'est malheureusement et encore un coup de pas de chance :ahhh . Décidemment, 2007 ne t'aura rien épargné. La marche à pied serait-elle un sport dangereux? A en croire ton aventure, il semblerait que oui.
Un conseil, tu devrais essayer les échecs, c’est moins dangereux. Toutefois évite les sujets massifs genre bronze, pierre ou métal au cas où ils te tomberaient sur les pieds...

Finalement pour tous les deux il est urgent d'attendre 2008.

Alors patientons et bon courage à toi.

Michel B

:Allez
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Les échecs moins dangereux ? Certainement pas ! Pour preuve le cuisant vautrage de mon adversaire samedi dernier qui a cru pouvoir éviter la chute en jouant la défense des 2 cavaliers sur une pourtant bien classique ouverture Italienne. C’était sans compter sur 4 - Cavalier g5 ! qui l’a fait trébucher avec perte d’une qualité au 11ème coup. Ecorché et affaibli il eut, il est vrai, toutefois le réflexe d’éviter le choc violent d’un échec et mat en abandonnant au 39ème coup en un peu moins de 2 heures ! J’en sortais pour ma part indemne pour cette fois.
Répondre