Information sortie VTT de ce samedi 11 Mai

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Information sortie VTT de ce samedi 11 Mai

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Sur le programme du mois j'avais mentionné une sortie au départ du Grand Caunet ce samedi matin. Cette sortie avait pour objectif de réaliser une reconnaissance du parcours du raid marathon XC de la Cadière du 19 mai prochain. Ce raid est réservé à des pratiquants réguliers avec un bon niveau technique et un très bon entrainement (parcours de 80 kms).
Le départ n'aura finalement pas lieu du Grand Caunet mais du stade de la Cadière avec un RV fixé à 8h30. Le président du club VTT de Saint Cyr m'a gentiment proposé d'accompagner les volontaires avec la possibilité, selon l'allure du groupe, de faire la totalité du parcours soit environ 6h. Si certains d'entre vous sont intéressés, je vous propose de me contacter au 06 58 422 331.

Sportivement.
Répondre