Aux 3 dernières cyclos 2019

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Aux 3 dernières cyclos 2019

Message par Florent »

Bonsoir à tous les amigos,

Depuis un mois, les cyclosportives locales n'arrêtent pas d'affluer et le CS La Bouilladisse a déjà été très bien représenté sur celles-ci.

En tant que responsable de la section cyclisme, je tenais à féliciter tous les participants du club qui ont mouillé le maillot et donné une super image du club par le nombre de présents aux départs, la bonne humeur, les sourires omniprésents et les performances de chacun. Tout le monde a donné le meilleur alors merci à tous.

En particulier je tenais à féliciter 3 supers performers du club qui ont été vraiment au plus proche du podium de leur catégorie.

Au raid des Alpilles, Yann Brocher s'est classé 6 de sa caté à seulement 2 secondes du podium :1

À la Poli Ste-Baume, Alexis Niord s'est classé 4 de sa caté à seulement 1 seconde du podium :1

À la Provençale Ste-Victoire, Pierre Deligny s'est classé 5 de sa caté à seulement 5 secondes du podium :1


Bravo à eux... Qu'on se le dise : le groupe des habitués du parcours noir est formé de futurs récompensés :10



El Presidente
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Aux 3 dernières cyclos 2019

Message par L'ours des Pyrénées »

:clap :bravo 3_velos
Pierre
Maillot vert
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 14:54

Re: Aux 3 dernières cyclos 2019

Message par Pierre »

Merci Flo pour tes encouragements ! On va essayer de progresser pour rester devant.
Bravo à tous les participants, quelque soit la performance l'essentiel est de se faire plaisir. :oo
Florent Cuv'
Maillot blanc
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 17:14

Re: Aux 3 dernières cyclos 2019

Message par Florent Cuv' »

Bonjour à toutes & tous,

Je tenais à prendre quelques instants pour remercier le President pour son message de félicitation.

Au debut je ne voulais pas faire de Cyclo (pas fan du principe) mais apres en avoir fait une on a vite envie d''y replonger. C'est grisant de rouler avec ses copains :-)

Flo String et pas Strong
Répondre