Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !
Dans la lignée de notre sortie VTT familiale du mois d'octobre dernier où nous avions proposé la location de VTT électriques, j'aimerais organiser le samedi 20 avril prochain une sortie du même type.
Le programme de la journée pourrait être un départ du centre de Saint Zacharie, direction les sources de l'Huveaune, suivi d'un pique nique à la source des Nayes située dans le Village.
La boutique Cycloplanet se chargerait de nous livrer vers 8h les vélos électriques que nous aurions réservés à l'avance à Saint Zacharie et les récupèrerait vers 13h30.
Le parcours à cette époque de l'année est vraiment magnifique avec une explosion de fleurs et d'odeurs typiques de nos massifs. Je pense que nous pourrions tous passer un super moment de convivialité :10
Afin de nous organiser au mieux avec Cycloplanet j'aurais vraiment besoin que vous puissiez m'apporter une réponse avant le samedi 6 avril prochain d'autant que Nicolas nous ferait la gentillesse de nous livrer et nous récupérer les vtt électriques sur place...
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable au 06 58 422 331 ou par mail à fabrice.gardetto@orange.fr

Dernière chose, Nicolas m'a dit que sur présentation de la carte CSB, il pourrait faire bénéficier à tous les membres du club d'un tarif préférentiel toute l'année sur la location de son matériel.

A très bientôt et d'ici là roulez bien :oo
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par Bureau »

Bonsoir à toutes et tous,

Sur proposition de Robert, garant du trésor de la section, le Bureau participera financièrement à ce moment de convivialité. Le montant de cette participation sera précisé lors de la prochaine réunion du Bureau prévue le 27 mars prochain.

N'hésitez pas à vous inscrire à cet événement ainsi qu'à la rando du 7 avril organisée par notre sponsor Tinazzi (voir message à ce sujet sur forum) financée également par le club !

Oui c'est vrai on vous chouchoute... mais vous le valez bien :wink:

Sportivement votre,

Le Bureau
JeanLouis
Maillot vert
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 20:15

Re: Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par JeanLouis »

Bonjour.
Nous serons 5 mais qu' un seul vttae à louer
.salutations
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par Fabrice »

OK merci Jean-Louis pour ton retour ! N'oublie pas ta serviette de bain car avec les sources de l'Huveaune et la source des Nayes tu auras plusieurs occasions de te rafraîchir :wink:
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par Bruno »

Salut à tous,
Nous serons 2 jos et bruno mais pas besoin de vttae!
A+ sur le vélo.
Bruno
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !
Nous sommes 12 pour l'instant avec 1 vttae à louer. La sortie se présente bien et j'invite tous les timides à se manifester d'ici la fin de la semaine prochaine pour organiser au mieux la sortie.
Au plaisir de tous nous retrouver pour ce moment de convivialité :oo
Claude
Maillot vert
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:14

Re: Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par Claude »

Je serai des vôtres claude
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie VTT Pique-nique samedi 20 avril

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !

Ce samedi aura bien lieu notre sortie VTT extra suivie d'un pique-nique à la Source des Nayes de Saint-Zacharie.

Nous sommes pour l'instant 15 déclarés dont 4 VTTAE réservés.

Je prévois de contacter ce mercredi la Boutique Cycloplanet pour réserver les VTTAE, communiquer les tailles des vélos et voir si je lui demande le service de transport (je pense que nous pourrions gérer le transport de seulement 4 VTTAE pour l'instant).
Pour ceux qui souhaitent louer un VTTAE et qui ne se sont pas encore manifestés, il ne vous reste plus que 2 jours pour revenir vers moi

La météo s'annonce très belle avec 21° annoncés.
Pour rappel notre sortie au départ de Saint Zach nous amènera jusqu'aux sources de l'Huveaune. Avec les dernières pluies, la nature sera magnifique et le parcours VTT accessible devait être apprécié par tous.
Nous partirons à 8h30 du parking de Saint Zacharie et arriverons entre 11h et 11h30 dans le parc de la source des Nayes. L'apéro sera déjà sur place et je vous demanderais simplement de vous préparer votre sandwich. Les VTTAE devront être rendus pour 14h chez Cycloplanet.

Je prévois donc de revenir vers vous ce jeudi pour la gestion du transport des VTTAE.

En attendant j'aurais besoin d'ici mercredi soir que :
1) les timides ou les indécis se manifestent notamment pour la location des VTTAE avec les tailles souhaitées
2) ceux qui seront à l'apéro (la sortie du samedi passant par TRETS il ne suffirait que de franchir le Petit Galibier pour nous retrouver à Saint Zacharie) me le fasse savoir pour qu'il ne manque pas de cacaouètes :affame :faim
3) Jean-Louis et Julien me communiquent les tailles des VTTAE souhaités.

Au plaisir de nous retrouver pour ce beau moment de convivialité :oo

Vive La Bouille et à très bientôt :Allez

Fabrice
06 58 422 331
Répondre