Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Salut Pierre,
Je me suis inscrit et pour l'instant nous sommes 4 du CS LA BOUILLADISSE sur le 100 Kms. Il s'agit d'une première mais je ne doute pas que cela sera une réussite compte-rendu de la qualité des organisateurs... Le parcours reprend nos routes d'entrainement et la météo s'annonce superbe !
On pourra en parler samedi lors de notre sortie VTT si tu es dispo. Si nous atteignons le nombre de 10 inscrits, nous pourrons bénéficier d'une ristourne des organisateurs. Bonne semaine à tout le monde !
Encore bravo à tous , de belles moyennes sur un superbe parcours ,pas facile c est clair !!!!
Oui il manque Arthur mais il était bien la avec moi presque tout le long il n a pas du être pris en compte au départ au portique
Et il doit tourner au alentour de 32 de moyenne
bravo encore pour cette belle organisation niveau securité
Le chronométreur ats-sport.com a revue sa copie et notre Arthur est bien là et en bonne place dans la liste des résultats. La vérité est rétablie et honte aux mauvaises langues qui commençaient à insinuer qu’il avait peut-être baché ou pris des raccourcis. Que la honte s’abatte sur eux comme la crampe sur le cycliste mal hydraté, la fringale sur le coureur présomptueux ou le « dring » de fin de cuisson sur l’épave cramée
Arthur, j’ai toujours cru en toi et c’est avec plaisir que je modifie le tableau de mon précédent message