Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Arnaud »

Mission remplie pour les 10 signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise, première course du calendrier européen professionnel. Nous étions à nos postes sur Peynier et Trets aujourd'hui dimanche 3 février 2019 de 12h00 à 13h30.
La demande nous a été faite pour 10 signaleurs peu de temps avant la galette des Rois il y a 15 jours et le soir même de l’annonce lors de la galette des Rois, 10 volontaires se sont déclarés.
Merci à Edith, Michel B, Arnaud, Maxime, Jean-Pierre, José, Daniel, Michel S, Arthur et Gaétan
:bravo
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Bernard »

Merci à vous.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Michel P »

a_velo Pour compléter l'information sur les signaleurs de chez nous je peux ajouter que d'autres Bouilladissiens dont deux du Club, Noëlle et moi-même, étaient en poste à Fuveau de 12h à 13h. :glacon
Noëlle et moi avons été sollicités de longue date par le groupe d'amis de l'ex Directeur de course, Alain Bernardi, décédé tragiquement le 28 juin 2018. Un hommage lui a été rendu au départ de la course comme le relate "La Provence" d'aujourd'hui.

Allez le GP La Marseillaise
:Allez
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Bureau »

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour votre participation comme signaleurs au Tour de Provence 2019 :-) C'est une belle action pour les courses cyclistes professionnelles, qui elles aussi, rencontrent des difficultés liées à l'organisation et la sécurité.

En outre, cette action permettra au club de récolter 30 euros par signaleur. Par suite le club offrira, comme annoncé, un bon de 15 euros à chaque signaleur à valoir sur toute activité du club (cyclotourisme, cyclosportive, vêtements CSB, resto CSB,...).

Michel, après lecture de ton message, merci de préciser si Noëlle et toi désirez être ajoutés à la liste des noms qui sera envoyée prochainement à l'organisation en facturation CSB (avec les conditions ci-dessus) ou bien si vos deux postes sont détachées de l'action collective du club.

Encore bravo à toutes et tous,

Prochaine étape : Le Tour de Provence et ses 40 postes de signaleurs CSB :1

Le Bureau
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Re: Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Bureau »

Message reçu du comité d'organisation du Grand Prix de La Marseillaise

"A tous les signaleurs,

Au nom du comité d'organisation et en mon nom personnel, je tiens à vous remerciez chaleureusement pour votre participation à ce grand prix 2019.
Grand Prix qui a connu un vif succès grâce à votre implication sur le plan de la sécurité.
Nous ne cessons de le rappeler que sans signaleurs sur le parcours, ce grand prix ne pourrait avoir lieu.
C'est dire, l'importance de votre apport au niveau sécuritaire.
Un grand, très grand merci à tous et vous donne rendez-vous, sans doute pour l'an prochain.

Cordialement,

Bien à vous tous
"

Rendez-vous est pris pour 2020 ! :D
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Michel P »

:? Question posée par le bureau, message de lundi 4 février :
Michel, après lecture de ton message, merci de préciser si Noëlle et toi désirez être ajoutés à la liste des noms qui sera envoyée prochainement à l'organisation en facturation CSB (avec les conditions ci-dessus) ou bien si vos deux postes sont détachées de l'action collective du club
:) Ma réponse aujourd'hui :
Désolé le Bureau mais je ne comprends pas tout au sujet de l’organisation et de la facturation en ce qui concerne les signaleurs du club !
Dans tous les cas Noëlle et moi sommes d’accord pour faire partie de l’action collective du CSB cyclisme.

Bonne journée les cyclistes
Michel
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Bureau »

Bonsoir à tous,

Merci Michel pour ton message réponse. De manière analogue au Tour de La Provence, le Grand Prix de La Marseillaise prévoit de verser 30 euros par signaleur en place lors de la course (sur facture CSB Cyclisme). Une fois l'argent reçu, le club fera des bons à valeur de 15 euros par signaleur. Ces bons seront valables sur tout activité CSB de cette saison et de la saison à venir (vêtements, randos, cyclos, restos,...), hors cotisation.

Merci à Noëlle et toi d'avoir participé à cette action pour le bien du cyclisme professionnel ... et du club :1

Amicalement et sportivement,

Le Bureau
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Les signaleurs du CS La Bouilladisse sur le Grand Prix La Marseillaise

Message par Florent »

Au nom du club, que chaque signaleur du GPM soit remercié ! :10

Signaleurs - GPM.png
Signaleurs - GPM.png (252.18 Kio) Vu 7312 fois
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Répondre