Programme VTT de février

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Programme VTT de février

Message par Fabrice »

Bonjour à tous les amateurs de pneus à crampons !

Comme vous l'avez peut-être remarqué sur le programme de février, je ne serai pas votre guide durant tout le mois et en suis vraiment désolé...
Pour ne pas perdre l'élan du "VTT spirit" à la Bouille, Marc, Bruno et Pierre ont accepté très gentiment et spontanément de prendre une date chacun. Grace à eux, 3 sorties club et un Extra sur une rando organisée à Pélissanne ce dimanche figurent sur le programme du mois :10

J'espère que vous serez nombreux pour partager de bons moments avec nos 3 Top guides et vous invite exceptionnellement à leur envoyer un petit texto de confirmation dans les 48h avant la sortie. Vous trouverez leurs numéros de portable dans le programme.

Je compte donc sur votre mobilisation pour les accompagner dans la joie et la bonne humeur et tous nous motiver pour que le VTT s'ancre définitivement dans le paysage de notre club... Cela dépend aussi de vous :clap :clap :clap

A très bientôt et au plaisir de vous retrouver à partir du mois de mars :oo :Allez
Répondre