Ce n’est qu’un au revoir…

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Silvinho

Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Silvinho »

C’est avec le cœur pris dans un étau que je tire ma révérence à ce merveilleux rassemblement de copains qu’est le CSB.

Nous avons pris, Céline, notre petit prince et moi, un billet simple pour le bout du monde sans se fixer d’objectif de délai…
On part pour un ‘destin commun’, un changement de vie, une révolution intérieure.

Ce weekend seront mes derniers tours de roues parmi vous. :www
Ce sera même très court, un petit coucou le samedi matin, et un autre rapide dimanche matin pour un retour à la maison à 10h, les évènements citoyens bouleversant quelque peu notre organisation logistique…

Je tenais par ce message à vous remercier toutes et tous, pour ce que vous êtes, et qui faites du CSB un VRAI club :10 , probablement le plus beau et le plus représentatif de ce qu’est la mentalité vélo (on parle de la mentalité Rugby, mais au vélo aussi ça existe).
Et si jamais certains n’ont pas cette mentalité (j’ai les noms :-p), restez soudés et donnaient leur le pli, c’est trop important !!!!

Je tiens à remercier ceux qui nous ont pris, ma femme et moi dans leurs roues, à nos débuts :1 : Gaetan, Georges le muet 😉, Gérard (Ooo voisin 😉), Patrick, Paul, Arthur, Bruno, Jacques, Jean Louis, Titi et Valou… et j’en oublie certainement.

Je remercie aussi ceux qui m’ont poussé à me lancer dans le grand bain de la « compèt’ » :cogne (Patrick Manto ancien adhérent alias Pomponette :-p, Jony Walbrou, Jo…), et avoir quelques moments de grace à lever les bras (même si ce n’était pas pour être 2e aux Bosses, hein président !!!!)

Je remercie tous mes ‘potes’ qui m’ont poussé dans mes retranchements (et finir en slip, je ne compte même plus…) pour progresser dans le groupe noir.

Vous les connaissez tous les machines :
de Jean Yves l’épicier, à Eric S. le motoculteur, Eric R. le compagnon UFOLEP, Franky alias ‘Chute à l’arrière’, FloTong le Picard à la bouche plus grande qu’un Marseillais, Greg la frite belge, Manu le ravitailleur, en passant par Jean Phi au gros cu…issot, et je ne les nomme pas tous!!!!

Je remercie aussi le Bureau qui fait un travail formidable pour nous tous, et on ne leur dit pas assez !!!!
De l’organisation des sorties extra, des séjours longues durées, des repas club, cafés, des évènements pour de nobles causes, de la gestion des vêtements… et tout cela pour une somme dérisoire de notre part.
Je vous tire mon chapeau Mesdames, Messieurs du Bureau !!!!!!!! :10

Enfin un coucou très spécial à nos potos de longues dates, Les Shimano du Slip : FloTong, Jean Yves, Laurent et Marion, Pomponette… Vous allez nous manquer... :www

Je ne peux évidemment pas (pour ne pas vous endormir et pour la santé de notre webmaster :-)0 ) écrire un mot pour toutes celles et ceux que nous apprécions au sein du club, mais sachez du fond du cœur notre attachement sincère à vous toutes et tous !!!!! :-)A

Rassurez-vous…
Je mettrai des photos et parcours sur Strava et viendrai polluer le forum du maillot CSB en Nouvelle Calédonie.
Et des coupettes remportées dans les courses de clochers (enfin… courses de palmiers) !!!!!

Gros bisous à toutes et tous !!! Portez-vous bien :bizz
:Allez

PS : Camille, la lutte ‘V’ continue :-I
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par L'ours des Pyrénées »

Bon voyage et bon vent Sylvain ainsi qu'à ta famille, tu vas nous manquer,mais le monde est si beau alors profitez en bien. Bises d'un ancien.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Fabrice »

Je te souhaite beaucoup de réussite à toi et ta petite famille aux antipodes :1 ... Je n'ai pas eu le temps de te transmettre le virus du VTT mais peut-être que ta nouvelle destination t'y conduira naturellement. Quoi de mieux pour découvrir une nature sauvage et florissante que de pratiquer sa passion avec 2 roues à crampons :10
Si tel venait à être le cas, je compte sur toi pour nous mettre des photos sur le forum :wink:
Bon vent et bonne chance :ange
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Gerald »

saluté ..même si l.on ne c est jamais trop frotté en velo....Car souvent plus derrière que devant pour ma part..hihihi...je te.souhaite ainsi qu aux tiens une belle aventure et une réussite dans vos projets à venir....Que du bonheur en perspective ....Sportivement GG2labouille
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Titi13124 »

Valou et moi vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle vie...un changement radical bien réfléchi.. nous sommes déçus forcément de vous voir partir mais à la fois heureux pour vous...votre courage est à souligner : car pour franchir un tel pas , il faut en avoir....
Nous aurons forcément une pensée pour vous lorsque nous verrons des images de NC...
Merci pour ce message de sincérité qui relate beaucoup de souvenirs...
Bon vent à vous 3 et prenez soin de vous.
Titi. Valou
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Marcello Rei »

Bonne chance dans votre nouvelle vie, amitiés , Marcel
Eric R
Maillot blanc
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 12:47

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Eric R »

Sylvain,

j'espère te revoir pendant les périodes de vacances estivales, en tout cas sache que ta présence et ta personnalité va forcément nous manquer et pour ma part un compagnons de galères en moins en courses UFOLEP et en cyclo dont on a eu le plaisir de souvent terminer ensemble en slip, string, voir plus rien du tout :lol:

Vous avez un beau projet de vie et j'espère le meilleur pour vous 3.

On restera en contact quoiqu'il en soit.

A très bientot.

Eric Rossi.
Greg le Belge

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Greg le Belge »

Je vous souhaite à Tout les Trois du bonheur là bas ! un grand changement de vie et également une philosophie de vie à prendre en main dans un autre endroit du monde .

La ou nous devons tous réagir pour nos futur génération et commencer le processus de vivre avec le stricte nécessaire . ça s appel l auto gestion des richesses de notre terre et d arreter de Sur Consommer .

J ai de bons souvenirs et moins bons moments en Ufolep avec toi ! également l Etape du Tour en 2016 avec Patrick , Jean Yves et Moi dans le mobil Home . Nous avons bien discuter de cela . j espère que ton fils et sa Maman pourrons bien rouler à vélo à tes cotés dans la Nature et les Montagnes .

En toute quiétude et en Paix dans cette Richesse qui est notre Terre et absolument Préservée .

Bon voyage à vous et Profitez de la Richesses humaines et d une autre Culture .

Bises . Greg Le Belge .
Gilles
Maillot vert
Messages : 22
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 15:43

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Gilles »

Salut Sylvain et Céline ainsi qu'à votre petit chéri, merci de ces mots chers à l'esprit du club. Vous allez découvrir un monde nouveau et je ne doute pas que, bien loin d'ici, vous aurez une pensée pour nous. Rassurez-vous nous ne vous oublions pas et il sera dur de vous décrocher de nos roues. Je vous souhaite les meilleures choses possibles dans votre nouvelle vie. Bien à vous, Gilles.
Emmanuel
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 21:12

Re: Ce n’est qu’un au revoir…

Message par Emmanuel »

Salut Sylvain,je vous souhaites beaucoup de bonheur pour la suite de l’aventure, car la vie est une aventure !!!on ne sait pas vraiment de quoi est fait demain mais peu importe le principal est d’être heureux et de profiter de l’instant présent en famille entre amis , avec les personnes qui nous entourent..... des moments simple qui n’ont pas de prix.... Tu nous manqueras dans le peloton CSB 🚴🏾‍♂️!!!! Encore un petit effort avant de franchir la ligne d’arrivée vers une nouvelle vie !!!👍. Nul doute que le podium vous attends là bas ✌️😉 Bises Manu.
Répondre