Nous avons pris, Céline, notre petit prince et moi, un billet simple pour le bout du monde sans se fixer d’objectif de délai…
On part pour un ‘destin commun’, un changement de vie, une révolution intérieure.
Ce weekend seront mes derniers tours de roues parmi vous.

Ce sera même très court, un petit coucou le samedi matin, et un autre rapide dimanche matin pour un retour à la maison à 10h, les évènements citoyens bouleversant quelque peu notre organisation logistique…
Je tenais par ce message à vous remercier toutes et tous, pour ce que vous êtes, et qui faites du CSB un VRAI club

Et si jamais certains n’ont pas cette mentalité (j’ai les noms :-p), restez soudés et donnaient leur le pli, c’est trop important !!!!
Je tiens à remercier ceux qui nous ont pris, ma femme et moi dans leurs roues, à nos débuts

Je remercie aussi ceux qui m’ont poussé à me lancer dans le grand bain de la « compèt’ »

Je remercie tous mes ‘potes’ qui m’ont poussé dans mes retranchements (et finir en slip, je ne compte même plus…) pour progresser dans le groupe noir.
Vous les connaissez tous les machines :
de Jean Yves l’épicier, à Eric S. le motoculteur, Eric R. le compagnon UFOLEP, Franky alias ‘Chute à l’arrière’, FloTong le Picard à la bouche plus grande qu’un Marseillais, Greg la frite belge, Manu le ravitailleur, en passant par Jean Phi au gros cu…issot, et je ne les nomme pas tous!!!!
Je remercie aussi le Bureau qui fait un travail formidable pour nous tous, et on ne leur dit pas assez !!!!
De l’organisation des sorties extra, des séjours longues durées, des repas club, cafés, des évènements pour de nobles causes, de la gestion des vêtements… et tout cela pour une somme dérisoire de notre part.
Je vous tire mon chapeau Mesdames, Messieurs du Bureau !!!!!!!!

Enfin un coucou très spécial à nos potos de longues dates, Les Shimano du Slip : FloTong, Jean Yves, Laurent et Marion, Pomponette… Vous allez nous manquer...

Je ne peux évidemment pas (pour ne pas vous endormir et pour la santé de notre webmaster

Rassurez-vous…
Je mettrai des photos et parcours sur Strava et viendrai polluer le forum du maillot CSB en Nouvelle Calédonie.
Et des coupettes remportées dans les courses de clochers (enfin… courses de palmiers) !!!!!
Gros bisous à toutes et tous !!! Portez-vous bien

PS : Camille, la lutte ‘V’ continue