Le Bureau se renouvelle

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Le Bureau se renouvelle

Message par Florent »

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà rentré dans la troisième année de présidence au sein de la section cyclisme. Je profite du forum pour écrire ici et aujourd'hui combien je suis fier des membres de l'équipe du Bureau qui ont accepté de m'accompagner dans cette tâche depuis le début.

Chacun des membres du Bureau sous ma présidence a toujours réfléchi dans l'intérêt du club. Dans une époque où l'égocentrisme fait loi, il est rassurant de constater que la section cyclisme a dans ses pelotons des gens plein d'énergie et généreux envers le club. Cela permet au bureau de se renouveller régulièrement, avec des arrivées de gens motivés et des départs de gens qui ont beaucoup donné pour le club.

Qu'ils soient remerciés pour leurs actions :

Grégory Pilipak (saison 2016/17) : responsable courses/cyclos
Jean-Yves Ferre (saisons 2016/17/18) : responsable des parcours noirs

Qu'ils soient les bienvenus au sein du Bureau :

Michel Bonfils (saisons 2017/...) : haut responsable des parcours (vert, bleu, rouge et noir)
Valou Barreau (saisons 2018/...) : responsable de la Team féminine
Fabrice Gardetto (saisons 2018/...) : responsable VTT

et enfin, à compter du 1er décembre 2018 :

Pierre Deligny (saisons 2018/...), responsable des parcours noirs et membre du Comité d'Administration du CSB (toutes sections)


Pierre Deligny.png
Pierre Deligny.png (386.47 Kio) Vu 2742 fois

Le Bureau actuel est constitué de 12 personnes soit environ 10% de l'effectif club.

Amicalement et sportivement,

Florent Autin
Président du CSB
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Pierre
Maillot vert
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 14:54

Re: Le Bureau se renouvelle

Message par Pierre »

Bonjour les amis,

Merci à vous pour la confiance que vous me témoignez, je suis heureux et fier d'intégrer votre équipe pour cette nouvelle saison.
à très bientôt.

Longue vie au CSB et vive le vélo !! :oo
Répondre