Membre du bureau et parcours sportifs

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Jean Yves
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 09:15

Membre du bureau et parcours sportifs

Message par Jean Yves »

Bonsoir les amis bouilleux.
Juste un petit mot pour vous avertir que j'ai décidé de quitter le bureau de la section cyclisme du CSB et par la même occasion mes fonctions de responsable des parcours dits sportifs.
Il ne s'agit d'aucune manière la manifestation d'un désaccord avec le bureau ou notre Président mais plutôt le besoin de me recentrer sur des activités professionnelles qui me prennent beaucoup de temps.
Je remercie les membres du bureau pour les bons moments que l'on a passé ensemble.
À bientôt sur les routes.
Sportivement
Jean Yves
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Membre du bureau et parcours sportifs

Message par Bernard »

Sage décision.
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Membre du bureau et parcours sportifs

Message par L'ours des Pyrénées »

Dommage mais décision bien compréhensible . JY peux tu m'appeler quand tu auras le temps.
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Membre du bureau et parcours sportifs

Message par Florent »

Cher Jean-Yves,

Il se dit dans les pelotons qu'une nouvelle aventure professionnelle démarre pour toi du côté d'Aix. Ayant été dans la confidence plus tôt, je sais combien les débuts sont chronophages mais c'est une condition nécessaire à la réussite qui suivra, j'en suis sûr.

Je t'écris un grand merci pour tous les services rendus au club (il y en aura d'autres j'en suis sûr) ces deux dernières années.

Tu as été le premier contact avec notre fournisseur de vêtements Wear Design et tu as participé activement au dossier "renouvellement des tenues CS La Bouilladisse". Je te remercie d'avoir accepté d'être responsable des parcours noirs depuis leur genèse. En particulier tes propositions régulières de nouveaux parcours (souvent exigeants) ont apporté un véritable plus au club. Il me vient en mémoire le défi que tu as proposé en septembre dernier. Une sortie extra qui se voulait nietzschéenne puisqu'elle a prouvé empiriquement que les Surhommes existaient... au sein même du club.

Merci encore pour ta générosité et ta disponibilité :1

Amicalement et sportivement,

Florent A.
Président du CSB
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Jean Yves
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 09:15

Re: Membre du bureau et parcours sportifs

Message par Jean Yves »

Merci Président pour ce gentil message qui me touche.
Il y a de très bonnes ressources au sein du club qui apporteront à leur tour leur contribution pour le développement du club
Longue vie au CSB
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Membre du bureau et parcours sportifs

Message par Titi13124 »

Bonsoir Jean Yves,

Je rejoindrai les mots de notre cher Président… Il est vrai que bien souvent, le travail nous rattrape et des choix s'imposent tout naturellement… Tu as fait le tien qui j'en suis sûr est bien réfléchi…

Bon vent à toi dans tes nouvelles aventures et un grand MERCI pour ton investissement au sein de notre section….

Toutes mes amitiés


Thierry
Répondre