Nico Embrunman !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Nico Embrunman !

Message par Arnaud »

Le 15 août Nico a dévoré les 3,8 km de natation, 186 km de vélo avec le col d'Izoard et le marathon en 13h47’55’’ c’est ENORME. L’Embrunman est un triathlon très longue distance (XXL) qui se court autour d'Embrun, dans les Hautes-Alpes. L'épreuve, par les dénivelés qu'elle propose, tant dans sa partie cyclisme (3 600 m) que course à pied (600 m), est réputée pour être l'une des plus difficiles au monde. Bravo Nico :clap
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Nico Embrunman !

Message par Marie-Jo »

Franchement bravo 😳 il n’y a que des sportifs avec un mental en béton pour faire ce genre d’épreuve, y participer c’est déjà grandiose mais de franchir la ligne d’arrivée c’est plus que fou, Nico je te souhaite de bien récupérer et encore bravo 👏
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Nico Embrunman !

Message par Bernard »

Sacrée performance !
Nico_Belco
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 22:40

Re: Nico Embrunman !

Message par Nico_Belco »

Merci à vous, c'est très sympa ce p'tit message, ça fait plaisir ! Les sorties CSB ont été un régal pour les entraînements, car en course on est seul avec soi même...J'avais mis le maillot, ça m'a donné des ailes pour doubler 700 personnes sur la partie vélo ! (Ça fait du bien au moral, vu que je sors de l'eau dans les 150 derniers sur 1200). À bientôt quand j'aurai bien récupéré 😉
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Nico Embrunman !

Message par L'ours des Pyrénées »

Bravo, belle perf sur un des Tri les plus dur du circuit.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Nico Embrunman !

Message par Fabrice »

Bravo à toi pour ton combat et ton super résultat sur ce parcours très élitiste. Il faudrait proposer à Flo de sortir une gamme de combinaison CSB pour sortir de l'eau mieux positionné 😉. Au plaisir de te revoir bientôt !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Nico Embrunman !

Message par Michel B »

Bravo pour l'exploit.
C'est le deuxième Embrunman du club. Le premier c'est Jérôme Ab, il y a 10 ans, en 13h31'53" avec une crevaison !

http://www.labouilladissecyclisme.com/c ... /index.htm
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Nico_Belco
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 22:40

Re: Nico Embrunman !

Message par Nico_Belco »

Je dirai au moins le 3ème, (et le moins bon des 3) car Eric S. a réussi l'incroyable perf. de finir en 11:59:51 en 2014 !
C'est mon idole !! ^-^

Bon, sachant que je me suis décidé et inscrit fin mai avec un copain, que je n'ai pas vraiment fait de préparation spécifique (au contraire le marathon de Paris début Avril m'a valu presqu'un mois de "repos" derrière), et que c'était ma 1ère épreuve de cette durée, il fallait y aller molo en mode "découverte". On verra pour les prochains
En tout cas finir cet Ironman sans sacrifier tout son temps libre et sa famille est vraiment à la portée de nombreuses personnes de tous ages, car on a quand même 17h pour le faire, ... et c'est beaucoup dans la tête que ça se passe, donc lancez-vous, un Ironman ça ne s'oublie pas et c'est une ambiance extra ! ;-)
Répondre