AGENDA CLUB - SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

AGENDA CLUB - SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018

Message par Bureau »

A la sortie des vacances d'été, soyez prêt(e)s car le calendrier de la section sera chargé et le Bureau espère déjà compter sur votre présence à l'ensemble des événements qui auront lieu. Parlez-en aux copains et copiiiines, nombreux sont ceux qui ne consultent pas régulièrement le forum.


Les détails seront précisés en fin d'été mais déjà sont annoncés (sous réserve de modifications) :

Septembre :

- Forum des associations (samedi 8/9)
- Commande générale de vêtements club ( samedi 15/9)
- Bosses de Provence Edition 2018 (we du 22 et 23/9)
- Assemblée Générale Extraordinaire du CSB (avec toutes les sections) (vendredi 28/9)
- Initiation aux Danses Latines organisée par la section cyclisme (samedi 29/9)
- Sport Au Profit du Handicap (we du 29/9 et 30/9)

Octobre :

- Sortie VTT et VTTAE familiale avec café au départ de Cyclo Planet et pique-nique à St Jean du Puy (samedi 06/10)
- Resto club au restaurant L'Origan - Roquevaire (dimanche 21/10)



Sportivement vôtre,

Le Bureau
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: AGENDA CLUB - SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018

Message par Bernard »

"Assemblée Générale Extraordinaire du CSB (avec toutes les sections) (vendredi 28/9)"
Je serai probablement absent, des procurations sont-elles prévues ?
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: AGENDA CLUB - SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018

Message par Florent »

Bonjour Bernard,

Merci pour ta question... je l'ai posée justement au Président actuel Lionel Durand il y a une dizaine de jours. J'attends la réponse.
Dès que j'ai plus d'infos sur cette Assemblée Générale Extraordinaire du CSB, j'en informerai les adhérents.

Bon we à tous et ALLEZ LES BLEUS,

El Presidente 8)
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

AGENDA CLUB - SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018

Message par Florent »

Bonjour à toutes et à tous amigas et amigos du vélo,

Avez-vous bien noté les dates importantes mentionnées ci-dessus ?
C'est une rentrée bien chargée et importante pour le CS LA BOUILLADISSE :wink:

Concernant les dates en question,

1) n'hésitez pas à passer nous voir au Forum des Associations (Stade de La Bouilladisse - 9h à 13h) le samedi 8 septembre, en particulier à la fin de la sortie club du jour pour montrer le maillot aux gens locaux éventuellement intéressés pour rejoindre le club ou simplement curieux de connaître nos activités ;

2) commencez à vous inscrire à l'apm Initiation Aux Danses Latines auprès de moi-même (autin.florent@orange.fr). Ce sera à coup sûr un moment très enrichissant, très convivial et cela permettra de récolter quelques fonds pour le club et une association ;

3) prévoyez, dans la mesure du possible, de venir en nombre à l'Assemblée Générale Extraordinaire du CSB (enfin organisée le soir du vendredi 28 septembre). Tou(te)s les adhérent(e)s du CSB sont invité(e)s et votre présence pourrait être fort déterminante pour le bon avenir du club (à suivre). :wink:

"Si l'on pense souvent à ce que peut faire le club pour nous, n'oublions pas aussi de penser aussi à ce que nous, nous pouvons faire pour lui."

Merci d'avance à toutes et à tous.

Sportivement,

El Presidente
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

AGENDA CLUB - SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018

Message par Bureau »

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous le nouveau Livret du CSB présentant les activités de ses sections pour la saison 2018/19.

Pensez aux nombreux rendez-vous de la rentrée pour la section cyclisme :
:arrow: AGENDA CLUB - SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2018 (infos dans le premier message de cette annonce)

Le Bureau compte sur vous ! :wink:

Sportivement vôtre,

Le Bureau


Livret 2018 2019.pdf
(860.66 Kio) Téléchargé 258 fois
Répondre