Cyclo sportive Bouticycle Aigoual - 7 juillet 2018 - URGENT

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Cyclo sportive Bouticycle Aigoual - 7 juillet 2018 - URGENT

Message par Titi13124 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai gagné un dossard gratuit pour la cyclo sportive citée en objet et qui se déroulera le Samedi 7 juillet 2018 à CAMPRIEU (34).
Malheureusement pour des raisons d'astreinte professionnelle, je ne pourrai pas m'y rendre.
Toutefois, avec accord de l'organisation, je peux remettre mon dossard à une personne désirant y participer :
Conditions : être titulaire d’une licence (FFC, FSGT, UFOLEP) en cours de validité ou un certificat médical d’aptitude à la pratique du cyclisme en compétition.
Je détiens le bulletin d'inscription que je peux transmettre par mail à la personne intéressée.
Il faut faire très vite si vous désirez en profiter. Contactez moi rapidement via mon adresse mail : poulet_thierry@orange.fr
afin que je vous transfère le bulletin d'inscription.
Ci dessous le lien du site pour que vous puissiez prendre connaissance des parcours et de l'organisation.
Merci pour votre réponse rapide.
Amicalement

Thierry

http://bouticycle-aigoual.com/
Silvinho

Re: Cyclo sportive Bouticycle Aigoual - 7 juillet 2018 - URGENT

Message par Silvinho »

Salut Titi :mrgreen:

Si tu l'as toujours, ça peut grandement m'intéresser :oo
Je valide ça avec Madame, et te confirme ça au plus tard Dimanche soir (voire avant si je trouve une ouverture :ange .

Bises
Sylvain
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Cyclo sportive Bouticycle Aigoual - 7 juillet 2018 - URGENT

Message par Titi13124 »

Slt Sylvain

C'est toujours d'actualité pour le dossard.
Ne tarde pas car ils me demande l'inscription rapidement.
Reponds sur mon mail perso ; poulet_thierry@orange.fr

Bises
Silvinho

Re: Cyclo sportive Bouticycle Aigoual - 7 juillet 2018 - URGENT

Message par Silvinho »

Salut Thierry!!!!

Merci pour le dossard, demain matin (de trèèèès bonne heure) en route pour l'Aigoual!!!!!

Bises et merci encore!!!!
Répondre