La journée dans les côtes du Ventoux

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

La journée dans les côtes du Ventoux

Message par Michel P »

Ce dimanche 2 septembre, de l'avis de nombreux participants (45) dont 32 cyclistes (record à l'extérieur) 6 marcheurs(euses) et 5 photographes/cameramen.... se fut une très belle journée ensoleillée, chaude (pas trop) sans vent dans un paysage vraiment superbe du début (camping municipal, apprécié aussi après l'effort) à la fin (resto La Ferme du Pezet). En passant par les Gorges de la Nesque, Sault, Le Chalet Reynard ou le sommet du Ventoux. Certains ont même pris leur pieds sur la portion de Flassan à Villes-sur-Auzon. D'autres au même endroit ont crié "sèbe" !!! J'ai les noms.
Chacun s'en est donc donné à coeur joie sur son terrain de prédilection !

A l'an que ven :D :D :D

Nous attendons les preuves de tout cela et Arnaud nous livrera alors un reportage dont il a le secret.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Message par L'ours des Pyrénées »

C'est vrai, c'était une super journée et il n'y avait rien à jeter.Le Ventoux dans ces conditions c'est le pied, et le resto trés bien dans ces magnifiques paysages du Vaucluse.
Merci à l'organisation au top de la forme!
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Voilà une belle journée comme on les aime.
Je ne connaissais pas les gorges de la Nesque, et c'est vrai que c'est beau. Qui plus est, le peu de circulation et la météo très clémente nous ont permis d'encore mieux les apprécier.
Avec le Ventoux en plat de résistance et le repas dans un cadre idylique comme point d'orgue, ce fut une réussite sur toute la ligne.
Bravo :clap et grand merci à notre présidente et à son secrétaire particulier qui ont été les grands artisans de cette manifestation.

Bonne semaine à tous,

:Allez
Modifié en dernier par Michel B le mar. 4 sept. 2007 17:31, modifié 1 fois.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

C'est mon cinquième Ventoux et comme les précédents celui-ci était sans vent et sous le soleil. Je suis béni par le Géant de Provence. :sun;
J'attends vos photos pour les mettre sur le site, en voici déjà une prise par Noëlle.
:clic Les sites des 2 photographes présents dans les derniers kilomètres de l'ascension :
http://www.blablaprod.com (2007-09-02 11h30-12h54 page 35 et suivantes)
http://www.sport-photo.fr (page 40 et suivantes)
Image
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Les photos et une courte vidéo sont en ligne sur le site
http://www.labouilladissecyclisme.com/c ... entoux.htm
Merci à tous les photographes :clic :-i
Répondre