Actualité VTT cette fin d'hiver

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Actualité VTT cette fin d'hiver

Message par Fabrice »

Bonjour à tous les amateurs de pneus à crampons !

Je vous confirme l'organisation de notre sortie, prévue initialement la semaine dernière, ce samedi 24/2 à 9h au départ du col de l'Ange. La météo semble vouloir nous épargner ce samedi matin avec des conditions favorables...
Pour cause de séjour ski en famille la semaine du 3 au 10/3, je ne pourrai proposer de créneau avant le samedi 17/3.

Je sais que pour beaucoup d'entre vous le mois de mars est synonyme de reprise des sorties routes. Sachez que pour ma part, si je vous sens intéressé, je pourrais poursuivre l'organisation de sortie VTT le samedi matin (pour moi le VTT c'est toute l'année :wink: ). Les collines provençales au printemps sont magnifiques et le vtt est un super complément pour la route... :clap

Je vous remercie donc de vous rapprocher de moi par mail à fabrice.gardetto@orange.fr ou par téléphone au 06 58 422 331 si vous êtes favorables à la poursuite des sorties du samedi matin. J'aurais sûrement de très belles surprises à vous proposer avec des parcours adaptés aux différents niveaux...

Merci pour votre participation et l'expression de vos envies :oo

Forza La Bouille !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Actualité VTT cette fin d'hiver

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !
Je vous propose un départ samedi matin à 8h30 du parking du col de l'Ange pour le parcours prévu précédemment sur les hauteurs de Cuges.
J'espère que cette fois-ci le temps nous laissera un peu tranquille !
Je profiterai de l'occasion pour faire le point avec vous sur la suite de nos sorties VTT et évoquer les questions de la fréquence et des types de parcours souhaités.
A samedi :oo
Répondre