VTT : la suite des aventures ce samedi 17/2 !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

VTT : la suite des aventures ce samedi 17/2 !

Message par Fabrice »

Avis à la famille VTTiste !
Je vous propose une sortie ce samedi matin au départ du parking du col de l'Ange à 9h.
Nous tournerons sur les hauteurs de Cuges en direction de RIBOUX avec notamment un superbe sentier sur le balcon sud de la Sainte Baume avec vu sur le circuit du Castellet et la mer :b- :b- :b-
Nous ferons ensuite une très belle descente sur Cuges avant une remontée par une piste nous permettant de rejoindre le col de l'ange. Le parcours fera environ 30 kms et 1000 mètres de déniv. Possibilité de raccourcir si nécessaire pour être de retour à 12h :ange
Comme d'habitude, je prévois quelques itinéraires bis si nécessaire pour éviter les 2 ou 3 sections un peu plus techniques :wink:
Nous espérons vous retrouver nombreux avec Bruno le Boss :oo
Pierre
Maillot vert
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 14:54

Re: VTT : la suite des aventures ce samedi 17/2 !

Message par Pierre »

Salut Fabrice,

OK pour nous.
Tu peux nous donner le liens GPS du lieu de départ ?
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: VTT : la suite des aventures ce samedi 17/2 !

Message par Bruno »

Bonjour à tous, c'est ok pour moi aussi, on va encore passer un bon moment dans notre belle colline provençale sous la conduite de notre super guide :D
Venez nombreux, plus on est de fous plus on rit! Bruno :clap :clap :clap
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: VTT : la suite des aventures ce samedi 17/2 !

Message par Fabrice »

Voici Pierre le lien qui te permettra de trouver plus facilement notre point de départ de samedi.
A++
https://www.google.fr/maps/place/Parkin ... d5.6698406
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: VTT : la suite des aventures ce samedi 17/2 !

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !

Une fois encore la météo semble ne pas être VTTiste mais pour l'instant je maintiens la sortie.
Si par contre demain matin, la pluie est bien au RDV nous annulerons une nouvelle fois...

En cas d'annulation ce samedi, si certains d'entre vous êtes disponibles ce dimanche, faites-moi un retour par mail pour me le préciser.

En fonction du temps demain matin, si vous avez un doute, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable vers 8h au 06 58 422 331.

Bonne soirée à tout le monde et j'espère à demain sur le vélo !!!
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie prévue le samedi 24/2

Message par Fabrice »

Avis à la population VTTiste !

Suite à l'annulation de samedi dernier pour cause d'intempéries, je prévois de remettre la sortie au départ du col de l'Ange ce samedi matin à 9h.
Au programme, toujours le balcon sud de la Saint-Baume, de belles montées roulantes pour la caisse et une très belle descente sur CUGES...
En espérant que nous serons cette fois-ci épargnés par la météo :ahhh
La sortie sera comme d'habitude accessible quelque soit le niveau sachant que les 2 ou 3 passages plus techniques pourront être contournés.
Bonne semaine à tous et à samedi :oo
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: VTT : la suite des aventures ce samedi 17/2 !

Message par Bruno »

Bonjour les amis, nous allons croiser les doigts pour la météo et j'espère que vous serez nombreux à venir. Pour ma part, je serai présent! A samedi. Bruno
Répondre