Actualité VTT

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Actualité VTT

Message par Fabrice »

Salut à tous !
Tout d'abord, je profite de l'occasion pour souhaiter mes meilleurs voeux 2018 à tous les membres du CSB, Vttistes ou pas !!!
J'espère qu'elle nous permettra de continuer à passer de supers moments ensemble dans nos collines ou sur nos routes...
Pour ce qui concerne nos sorties VTT, j'ai le plaisir de vous proposer deux prochaines dates les samedis 13 et 27/1. je prévois une première sur la Bouilladisse ce samedi matin à 9h (lieu de départ habituel) sur un parcours improvisé en fonction des attentes de chacun. Comme d'habitude, je m'efforcerai de choisir des itinéraires qui conviennent à tout le monde avec nos fameux itinéraires bis :wink:
Le VTT doit rester un plaisir, quelque soit son niveau, et se pratiquer avec une marge de sécurité pour progresser dans les meilleures conditions :-i :Allez
Pour le choix du parcours du 27/1 et le lieu de départ, je n'ai pas encore décidé, mais j'ai quelques idées que je compte vous proposer ce samedi. Je serai ainsi ravi de me laisser influencer par les présents :bla
Très bonne semaine à tous et à très bientôt pour la suite de nos aventures :oo

Forza La bouille !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Actualité VTT

Message par Fabrice »

Avis aux amateurs de pneus à crampons !
Suite à notre sortie de ce matin, je vous propose un parcours "iodé" pour le samedi 27 janvier prochain. Au programme, un départ à 9h pétante du parking Vinci de la Bedoule à l'entrée du village juste après la sortie d'autoroute comme la dernière fois. Nous roulerons ensuite dans les secteurs des Crêtes et de la fameuse 👑 de Charlemagne au-dessus de Cassis. J'imagine un parcours pour tous avec de magnifiques points de vue en souhaitant que la météo soit avec nous :b- :b- :b-
Très bonne fin de WE à tous et à bientôt pour la suite de nos aventures...
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Actualité VTT

Message par Fabrice »

Salut à tous les pneus à crampons !
J'ai fait le repérage ce matin de la sortie de dimanche prochain au départ de la Bédoule. Le parcours fait 30 kms avec un peu plus de 1000 mètres de dénivelé. En fonction du rythme du groupe nous pourrons raccourcir en remontant au Pas d'Oullier directement par le Pas de Belle fille. Comme d'habitude j'ai fait en sorte de choisir des zones accessibles à tous sur le plan technique. Préparer vos appareils photos car avec les Crêtes et la Couronne de Charlemagne les sentiers nous réserveront des points de vue vraiment magnifiques :10.
Au plaisir de vous retrouver samedi prochain avec départ 9h au plus tard pour ne pas prendre de retard...
Bonne fin de WE !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Actualité VTT

Message par Fabrice »

Salut les pneus à crampons !
C'est avec beaucoup de regret que je me vois contraint d'annuler notre sortie VTT de demain matin. La météo ne se relève que dans l'après-midi... Dans la mesure où je ne serai pas disponible le WE prochain pour la reporter, je peux à titre exceptionnel, vous proposer de la décaler à ce dimanche matin 9h (même endroit de départ parking Vinci de la Bédoule juste à l'entrée du village après sortie d'autoroute). Le temps prévu a l'air d'être excellent avec une température allant jusqu'à 15 degrés dans la journée. Pour réaliser ce parcours sur le sentier des crêtes, couronne de Charlemagne entre Cassis et La Ciotat, cela pourrait être vraiment top, d'autant que même après de fortes pluies, ce secteur reste toujours sec... :10

Y-a-t-il des riders intéressés par ce nouveau créneau ?
Je vous remercie dans ce cas de me laisser un message sur le forum ou me contacter sur mon portable au 06 58 422 331. Je serai également à la galette des rois ce soir pour en discuter. En fonction de vos retours, je confirmerai demain la date du report de cette sortie.
A très bientôt !!!
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Actualité VTT

Message par Fabrice »

Bonsoir,
Pas de départ demain matin de la Bédoule en VTT. Le WE prochain je ne suis pas disponible et la semaine suivante il y a le Tour de Provence. Je reviens vers vous pour la prochaine date qui pourrait être le samedi 17/2. À bientôt !
Répondre