VTT cet hiver à la bouille

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Rendez-vous VTT suite

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !
Le VTT l'hiver à la Bouille c'est vraiment TOP !!!
Avec la météo actuelle, c'est vraiment le moment pour tout le monde de s'y mettre :oo
Au plaisir de nous retrouver samedi prochain à 9h au départ de la salle de réception le Gem à GEMENOS !

A très bientôt et Forza La Bouille !
IMG_20171203_101707.jpg
IMG_20171203_101707.jpg (3.22 Mio) Vu 8936 fois
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Fabrice »

Salut à tous les amateurs de pneus à crampons !
Comme prévu, notre sortie a eu lieu ce samedi matin avec une nouvelle fois la participation d'une belle équipe de joyeux cyclistes :b-
En maître des lieux, Jean-Louis nous a organisé un super parcours varié avec des singles abordables et très ludiques. Nous étions 9 au départ avec Gaëtan en moins sur la photo qui a dû nous quitter prématurément suite à un léger incident mécanique :?
Comme toujours, nous avons pu profiter des superbes paysages de Provence avec l'agréable surprise de trouver un terrain sec malgré la neige de ces derniers jours. :10
Pour garder le rythme avant les fêtes de fin d'année, nous proposons la prochaine sortie le samedi 23/12 à 9h sur un secteur encore tenu secret mais bientôt dévoilé :wink:
Cela sera sûrement la dernière occasion de dépenser quelques calories avec la goinfrerie du lendemain :ange
Si certains d'entre vous souhaitent d'ici là parfaire leur technique ou leur condition physique, sachez que dimanche prochain est organisée la fameuse rando de noël au départ de Pichauris. Pour y participer, pensez à vous inscrire avant sur le lien ci-dessous car le jour "j" aucune inscription ne sera possible. Jusqu'à ce dimanche, le tarif est réduit ! Je serai pour ma part au départ de la rando en souvenir de Yves MAVILLA à 10h si non, pour les autres, les départs pourront se prendre entre 8h et 9h30. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez créer un petit groupe du club, vous pouvez vous manifester sur le forum ou me contacter au 06 58 422 331.
A très bientôt et forza la Bouille !

http://www.velo101.com/epreuves/rando_vtt_de_noel_2017
IMG_20171209_104648.jpg
IMG_20171209_104648.jpg (4.41 Mio) Vu 8868 fois
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Bruno »

Bonjour à tous, merci à Fabrice pour l'initiative des sorties vtt, merci à Jean-Louis pour ce magnifique parcours et merci à tous les présents pour ce bon moment de partage et de plaisir! Rendez vous le 23!! :-); :-);
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Informations RV VTT du samedi 23/12

Message par Fabrice »

Avis à la population Vttétiste !
Le suspens insoutenable du lieu de notre prochain départ tombe ce soir :lol: ... Nous partirons à 9h du parking relais covoiturage de la Bédoule. Ce parking est très simple à trouver, il se situe immédiatement sur la droite au niveau de la sortie d'Autoroute à l'entrée du village. Nous remonterons ensuite en direction du Pas d'Oulier puis nous attaquerons une piste nous amenant au sommet des Barres de Font Blanche. De là nous ferons 2 belles descentes en single en direction de Ceyreste avec vue magnifique sur la baie de La Ciotat puis nous remonterons à la Bédoule par le hameau des CUETTES sur les hauteurs de Cassis. Le parcours fera environ 30 kms avec un peu de dénivelé mais sur de bonnes pistes à la montée. Nous avons repéré le parcours avec Bruno aujourd'hui et nous pensons qu'il permettra à tout le monde de se faire plaisir !!! Au plaisir de vous guider sur ce superbe parcours terrain de jeu de l'ancien raid SFR de Cassis :oo
Si vous avez des questions sur le parcours, horaires, lieu de RV ou autre, n'hésitez pas à me contacter au 06 58 422 331.

Fabrice
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Bruno »

Bonsoir à tous, je serai présent sur ce magnifique parcours avec vue sur mer ! J'espère qu'on sera nombreux à profiter de ce bon moment de partage. Vive le vtt :b- :b- :b- :clap
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Fabrice »

Salut la Bouille !
Si on est tous d'accord sur les problèmes de cohabitation entre les automobilistes et les cyclistes, je peux par contre vous assurer que le problème ne se posera pas ce samedi matin pour notre sortie VTT :wink:
Pour ceux qui hésitent encore, ou qui en ont ras le bol des bagnoles, venez nous rejoindre à 9h sur le parking covoiturage Vinci à l'entrée du village de la Bédoule en descendant du Pas d'Oullier :oo
Le parcours est adapté à tous les niveaux et la météo annoncée est superbe avec une température entre 5 et 14° et vue sur la Baie de La Ciotat durant toute la sortie !
A demain !!!
Forza La Bouille !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Fabrice »

Salut les Bouilleux !
La joyeuse équipe de vttistes du CSB a débarqué à La Bédoule comme prévu à 9h ce samedi matin. Nous étions 11 au départ du parking et 11 à l'arrivée :clap :wink: :wink: . 2 belles descentes au programme avec le vallon des Conquettes pour commencer suivi d'un beau dénivelé positif pour les sportifs et la descente du vallon du diable. Chacun à son allure a pu déguster ces singles ludiques mais accessibles qui ont permis de découvrir les forêts de pins des hauteurs de Ceyreste. Le beau temps était de la partie et nous a permis de profiter du panorama sur la Baie de La Ciotat. Nous avons tous passé un super moment de partage et de cyclisme dans dans la joie et la bonne humeur :10
Samedi prochain, nous prévoyons une sortie au départ du parking de la Bouille à 9h pour éliminer les excès du premier réveillon en attendant le deuxième :ahhh
Forza La Bouille !
IMG_20171223_103819.jpg
IMG_20171223_103819.jpg (3.48 Mio) Vu 8679 fois
Claude
Maillot vert
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:14

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Claude »

Merci aux organisateurs de cette super journée à refaire joyeuse fêtes à tous claude
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Bruno »

C'est vrai que c'était pas trop mal !!! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi aussi je me suis régalé :10 merci à notre guide fabrice. Joyeux noël à tous.
Gaëtan
Maillot vert
Messages : 40
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 19:13

Re: Rendez-vous VTT suite

Message par Gaëtan »

Bonsoir à tous et bonnes fêtes de Noël,
Je confirme les propos de Fabrice concernant la cohabitation vélos/voitures, nous n'avons rencontré aucune
voiture et entendu aucun klaxon.Quel bonheur!
Nous étions très bien dans cette nature généreuse et cette belle ambiance joyeuse.
Un grand merci à tous et en particulier à Fabrice d'avoir créé cette dynamique.
à bientôt pour de nouvelles aventures.
Marc
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018 15:57

Re: VTT cet hiver à la bouille

Message par Marc »

Bonjour à tous
Pratiquant également le VTT , je vous informe que je fais des sorties dans d'autres départements
Sur un site vélo vert ou l'on vous propose plusieurs randos
Et bien sûr il y a des parcours pour tout niveaux
A voir pour ceux que ça intéresse
A ++++
Répondre