Le tube de l'étape ... à passer en boucle !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Le tube de l'étape ... à passer en boucle !

Message par Arnaud »

Le tube de l'étape ... à passer en boucle !
C'est sur http://www.dailymotion.com/video/x2c3na ... aplage_fun
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

L' avez vous reconnu ?

Message par Marie-Jo »

Merci Arnaud de nous diffuser cette vidéo, mais bien sûr qu'on l'a reconnu ce cycliste, c'est Michel Prato qui est parti en catimini s'entraîner dans les Pyrénées... Mais on ne lui dira pas tous nos secrets de préparation. Attention à ce baroudeur dans les prochaines cyclos !

Sportivement.

M-Jo.
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Le chanteur démasqué

Message par Noëlle »

Avant de lire ton message, ma réaction a été la même que la tienne.
J'ai reconnu Michel sous son déguisement. Mais je ne connaissais pas cette chanson !!!

Mais je me demande s'il n'y a pas d'autres cyclistes dans le coeur ?? Peut-être quelqu'un ou quelqu'une ???

A bientôt Noëlle
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Les dépenses énergétiques !

Message par Michel P »

Ce message me ramène bien sûr à celui de Florent concernant les dépenses énergétiques.
En effet après notre sortie de dimanche à vive allure (pour certains) j'ai calculé mes dépenses énergétiques.
Je sors la règle à calculer et je me lance, effreiné, dans le calcul proposé par le prof.
Je compare ensuite à la lecture directe de mon cardio et je constate que je n'ai pas dépensé grand chose !
Problème le résultat du calcul est à +20% de la lecture.
Alors je pose la question :
On m'aurait menti ?
Dois-je changer de règle ?
Ferai-je mieux d'aller au Mexique plutôt que d'aller dans les Alpes, où d'ailleurs il pleut souvent ?
Merci de répondre à ces questions angoissantes les Bosses du13 arrivent à grands pas.
A bientôt sur le vélo !
Répondre