Les Boucles du Verdon

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Les Boucles du Verdon

Message par Michel P »

:lol: Au moins 6 membres du Club ont participé aux Boucles du Verdon cette année. Il s'agit dans l'ordre d'arrivée, lu dans la Provence, sur le 93 km : Frédéric GEORGES, BOZONNIER père et fils ou fils et père c'est eux qui voient ! un ancien sans nouvelle cette année JP. TRANCHARD.
sur le 152 km : Arnaud BOUTEILLER, Pierre BERTHIAS.
Merci à ceux que j'aurais oublié de me pardonner et surtout de se manifester.
Bravo à tous ! Vive labouillladissecyclisme.com
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Merci Michel pour ces infos, et bravo aux participants.

J'aurais bien voulu y être mais j'ai privilégié une sortie de préparation VTT dans le massif de la sainte Baume en vue du WE prochain en Ardèche où je participe à une rando sur 2 jours: la Valsloppet.
Très bel évènement qui se déroule tous les 2 ans, peu médiatisé, limité à 300 participants.
Tout y est: accueil et ambiance garantis, parcours au top, paysages typiques de l'Ardèche méridionale, ravitos, repas et hébergement excellents. Bref: rien que du pur bonheur tout au long des quelques 125 km et 4400m de dénivelé positif.
J'y serai avec Claude Chabaud.
Après ça, je doute fort de pouvoir être présent à la sortie dite de "solidarité" du lundi 5 .... récupération oblige.

Bonne semaine à tous, et à bientôt (mais pas avant le 18).
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Un superbe parcours

Message par Arnaud »

Un superbe parcours avec des vues magnifiques sur le Verdon, le lac de Sainte Croix, les sommets au-dessus de Dignes enneigés et le Ventoux qui paraissait tout proche. Du vent sur le plateau de Valensole mais avec plus de 1000 participants, il était possible de s'abriter. Du monde au bord des routes pour encourager et une double page dans la Provence des sports. Très très peu de circulation et une sécurité au top avec dans chaque village traversé une chaîne de bénévoles munis de sifflets pour s'avertir de l'arrivée de chaque peloton. :D :D :D
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Compris Arnaud, et OK pour la prochaine édition !

Je reviendrai la semaine prochaine sur le forum pour raconter mes aventures Ardéchoises en VTT (et oui, il n'y a pas que des goudronneux sur ce forum. Les culs terreux aussi ont leurs mots à dire!)

A demain à la sortie du mercredi, si le réveil veut bien remplir son office.

Tchao
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre