Vous savez tous que je ne balance pas les copains (ou si peu).
Parce-que si c'était le cas, je dirais que la préparation de l'équipe Orbéa se fait plutôt dans la "dentelle", genre "petit goûter entre amis". Doucement au départ, pas trop vite au milieu, molo molo ensuite, pour finir tout à gauche sur le plat.
D'ailleurs, des bruits courent comme quoi ce seraient des "pétardsmouilléspetitesdistancespetitsbraquets" et autres appellations non contrôlées, mais vous me connaissez, je ne divulguerai pas ces propos diffamatoires, donc ne comptez pas sur moi pour les publier sur ce forum.
Je tairai aussi qu'aujourd'hui, après 50 km d'un parcours de 80 (une paille en regard de ce qui les attend), notre valeureuse équipe de l'étape du tour a courageusement bâché et plié les gaules, avant d'affronter le "petit" Galibier. Effectivement, à y regarder de plus près, il est si petit comparé au géant de Provence qu'on peut aisément le zapper sans s'en apercevoir. Il y a peut-être une autre explication à cet "oubli": certains ont sans doute cru qu'en montant un pédalier compact, ça permettait de réduire la longueur des parcours, je ne sais pas ....
Quant aux rumeurs comme quoi ils se sont inscrits uniquement pour être sur la photo du départ, elles sont sans fondement; en effet, je sais de source sûre qu'ils vont tenter de rejoindre ........ le premier ravito. Et bien je leur dis bravo et leur souhaite d'atteindre cet objectif ambitieux.
Bonne préparation les gars, continuez comme ça, ça fait le bonheur de la Loooooook team, et vive l'équipe de France de handball championne du monde!