Nous arrivons dans la dernière ligne droite des inscriptions pour les Bosses de Provence. Mon appel pour une large participation avec pour objectif de nous aligner sur des parcours plus longs que ceux que nous avons l'habitude de faire a été entendu... Je vous en remercie très chaleureusement !!!
Nous allons proposer aux bosseurs présents sur la cyclo, le dimanche 26 septembre, une très belle image de notre club avec 3 jolis pelotons sur les 3 parcours

Pelotons qui devront rester unis pendant toute l'épreuve pour partir et arriver tous ensemble... L'effet n'en sera que plus impressionnant

Voici donc ci-dessous un état des groupes que nous allons constituer avec nos 32 inscrits sur les 3 parcours...
Nous espérons en rajouter quelques-uns ou quelques-unes d'ici mercredi prochain. L'organisateur m'a en effet demandé de respecter ce délai pour des raisons pratiques.
Peloton 93 Km (6 personnes) : Agnès M, Christiane G, Gilles Y, Jean-Michel P, Eric D, Michel B
Peloton 130 Km (15) : Gérald C, Julien T, Jacky V, Thierry G, José M, Arnaud H, Nicolas B, Ludovic L, Marcel R, Gilles R, Arthur T, Patrick G, Cédric G, Nathalie M, Stéphan S
Peloton 164 km (11) : Franck C, Nicolas D, Maxime C, Jean-Pierre G, Julien S, Yann B, Serge S, Emmanuel C, Louis V, Jérôme A, Fabrice G
J'espère que la lecture de ce message permettra à celles et ceux qui hésitent encore de se joindre à nous et ainsi monter en masse sur le podium des Bosses

Pour toute question ou remarque sur la liste communiquée, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi rapidement !
Au plaisir de participer avec vous à cette belle fête du vélo

Sportivement
Fabrice
president@labouilladissecyclisme.com