Suite au message de Fabrice, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous présente les maquettes de nos prochaines tenues (en pièce-jointe en bas du message). Voilà en effet plusieurs mois que nous travaillons dessus et j’espère que vous partagerez l’enthousiasme du bureau qui est heureux de vous les dévoiler aujourd’hui.
Avant toute chose, nous tenions à remercier notre fournisseur actuel Wear-Design qui pendant ces 4 dernières années nous a fourni les tenues que vous connaissez bien et qui sont portées fièrement tout au long de l’année par nos adhérents.
Nous espérons que notre nouvelle collection rencontrera également un franc succès.
Celle-ci comporte plusieurs évolutions que nous tenions à vous expliquer :
Notre choix s’est porté sur le bleu marine/bleu nuit comme couleur principale , ce bleu peut être associé au ciel et à la mer et amène une certaine élégance et un changement par rapport au noir qui est plus communément utilisé.
Nous avons ensuite le "sang et l'or" du drapeau provençal, qui sont également je le rappelle les couleurs du village de la Bouilladisse.
Le jaune et rouge sont bien intégrés et visibles tout en restant discrets.
L'ensemble des couleurs choisies (bleu, rouge, jaune) se retrouve sur le logo du CSB.
Ces couleurs sont donc complètement légitimes par rapport à la section sport, au village et à la région.
Nous tenions également à remercier nos sponsors qui viendront habiller nos vêtements et qui permettent au club de vivre.
C’est tout d’abord un choix local, l’entreprise étant basée à Marseille.
C’est également un choix pratique, au niveau du service client, une commerciale sera à notre écoute et à notre disposition en cas de besoin.
Nous avons également la possibilité d’accéder au « showroom » de Marseille.
C’est donc une association positive entre cette marque et notre club et un beau partenariat qui prendra effet pendant les 3 prochaines années.
Nous vous transmettrons rapidement la procédure à suivre pour passer commande.
Chèr(e)s ami(e)s de la « Bouille », merci d’avance pour porter sur nos belles routes provençales les nouvelles couleurs du club ! Une photo de groupe sera organisée d’ici fin mai… Le temps que les choses s’améliorent, que les tenues arrivent et que les beaux jours s’installent…
Sportivement !
Matt