Quelle joie de voir toutes ces animations proposées par la section pour cet été ! Le cyclisme est un sport qui permet ça alors que d'autres sections doivent patienter jusqu'à la rentrée pour reprendre leurs activités ; mais il faut une équipe dynamique et volontaire pour mettre ça en place. Il y a là une preuve empirique d'altruisme et de bon état d'esprit de la part de la nouvelle équipe.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent été et espère que votre forme olympique sera encore présente à la rentrée de septembre. Je vous présente ici l'ensemble des 17 partenaires du CSB (toutes sections) pour la saison 2020/21. N'hésitez pas à découvrir leurs spécialités et, en cas, de préciser que vous êtes adhérent du CSB

Aussi, j'en profite pour remercier la section cyclisme à l'initiative de 4 partenaires parmi les 17 et Jean-Pierre Gronchi (cycliste et vice président du CSB) pour en avoir convaincu tant d'autres. Tous ces partenaires sont de qualité, croyez-moi.
A bientôt,
Florent Autin
Président du CSB