Je viens vers vous aujourd’hui, non pas pour notre actualité VTT, mais pour la Cyclosportive Poli Sainte Baume qui aura lieu au départ du Beausset le dimanche 29 mars prochain. Ceux qui ont pu y participer l’an dernier se sont rendus comptes de la qualité de l’organisation et l’ampleur de la manifestation qui avait rassemblé, pour une première, environ 700 participants sur 2 parcours avec la présence de VIP comme Jeannie LONGO entre autres…
A l’occasion d’un échange téléphonique avec mon ami Robert BECK, président de l’Amicale Cycliste Marseille Est et Gentil Organisateur de la manifestation, j’ai appris que suite à certaines défections, il aurait besoin de signaleurs supplémentaires entre le secteur de Mazaugues et le Col de l’Espigoulier. Compte-tenu de l’horaire de départ, je pense qu’il s’agirait d’une présence entre 10h et 12h, à redéfinir plus précisément prochainement. Je lui ai donc proposé de vous solliciter pour savoir si certains d’entre vous seraient intéressés et disponibles pour donner un coup de mains ce jour là.
Pour nous récompenser, il m’a proposé de :
1) Remettre à chacun des signaleurs le sac cadeau POLI remis aux coureurs
2) Offrir à chacun le tee shirt de la course
3) Proposer à ceux qui le souhaitent un repas de remerciement à l’arrivée au Beausset destiné aux bénévoles de la manifestation.
4) De communiquer sur le CS La Bouilladisse en nous mentionnant comme partenaire de l’épreuve et ainsi nous faire de la publicité ! Une réunion avec la presse est prévue quelques jours avant la course.
Il m’a également annoncé qu’en fonction du nombre de bénévoles que nous pourrions lui proposer, il aurait plaisir à faire à notre club un chèque de remerciement dans le cas, bien sûr, où la manifestation dégagerait un bénéfice…
Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à me contacter et d’avance merci aux volontaires qui seraient disponibles ce jour-là et qui ne seraient pas sur la course bien entendu

Vous pourrez en profiter pour encourager les copains

Vous pouvez revenir vers moi sur mon portable au 06 58 422 331 si vous avez des questions ou pour me confirmer votre présence.
Vive La Bouille, vive le CS LA BOUILLADISSE !