Sortie VTT
Sortie VTT
Salut à tous,
comme vous le savez, nous sortons tous les dimanches en VTT, nos lieux de départ sont divers avec des parcours très variés, dans une ambiance chaleureuse qui en hiver n'est pas du luxe.
Pour tous ceux qui veulent participer à nos balades n'hésitez pas à me contacter.
Notre rendez-vous de demain matin est prévu à Belcodène (centre village à 8h15) pour une magnifique balade avec des paysages à vous couper le souffle.
Venez donc nous rejoindre.
comme vous le savez, nous sortons tous les dimanches en VTT, nos lieux de départ sont divers avec des parcours très variés, dans une ambiance chaleureuse qui en hiver n'est pas du luxe.
Pour tous ceux qui veulent participer à nos balades n'hésitez pas à me contacter.
Notre rendez-vous de demain matin est prévu à Belcodène (centre village à 8h15) pour une magnifique balade avec des paysages à vous couper le souffle.
Venez donc nous rejoindre.
- L'ours des Pyrénées
- Maillot jaune
Salut à tous.
Je confirme les dires de jean louis, les sorties VTT du dimanche au CSB on en parle encore jusqu'au vendredi suivant.
Beaucoup d'humour, des superbe paysages et beaucoup de sueur (sinon ce ne serait pas des sorties CSB).
Michel tu nous manques beaucoup, on parle beaucoup de toi. Allez j'ai trouvé le velo ideal pour que tu puisse nous rejoindre. On t'attend
http://fr.youtube.com/watch?v=x3VP5ObJD ... re=related
A+
Jean Marie
Je confirme les dires de jean louis, les sorties VTT du dimanche au CSB on en parle encore jusqu'au vendredi suivant.
Beaucoup d'humour, des superbe paysages et beaucoup de sueur (sinon ce ne serait pas des sorties CSB).
Michel tu nous manques beaucoup, on parle beaucoup de toi. Allez j'ai trouvé le velo ideal pour que tu puisse nous rejoindre. On t'attend
http://fr.youtube.com/watch?v=x3VP5ObJD ... re=related
A+
Jean Marie
Salut à tous,
Merci à Jean-Marie pour son sens aigü de la camaraderie. Ses mots me vont droit au coeur, je viendrai.
Neanmois il devrait savoir que la vitesse n'est pas mon fort.
Je préfère nettement rendre service au RdV du matin en arrivant un peu plus tôt... voir le message d'Arnaud concernant le changement d'heure de départ pour décembre.
Pour revenir à mon goût modéré pour la vitesse je pensais que Jean-Marie s'en souvenait... On a tellement eu l'occasion d'en parler ensemble lors de nos sorties en vélo de route quand je le recupère à mi-parcours de nos sorties dominicales. Je pensais alors que lui aussi aimait flâner !!!
Mais je viens de comprendre qu'il ralentit parce que je lui manque.
Alors moi je ne veux pas le manquer.

Merci à Jean-Marie pour son sens aigü de la camaraderie. Ses mots me vont droit au coeur, je viendrai.

Neanmois il devrait savoir que la vitesse n'est pas mon fort.

Pour revenir à mon goût modéré pour la vitesse je pensais que Jean-Marie s'en souvenait... On a tellement eu l'occasion d'en parler ensemble lors de nos sorties en vélo de route quand je le recupère à mi-parcours de nos sorties dominicales. Je pensais alors que lui aussi aimait flâner !!!
Mais je viens de comprendre qu'il ralentit parce que je lui manque.
Alors moi je ne veux pas le manquer.

A bientôt sur le vélo !
Good morning Michel
Je devrais écrire Michel avec un B. Ben il me semble qu'il n'y a qu'un Michel qui fait du VTT, qui casse des casses des cadres, voir des os et se trouve en convalescence.
Du fait je ne sais plus. Un Michel peux en cacher un autre.
Pour Michel sans B, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, mais quand tu me doubles souvent ma fraîcheur physique ne me permet plus de soutenir un grand débat.
A+
Jean Marie
Je devrais écrire Michel avec un B. Ben il me semble qu'il n'y a qu'un Michel qui fait du VTT, qui casse des casses des cadres, voir des os et se trouve en convalescence.
Du fait je ne sais plus. Un Michel peux en cacher un autre.
Pour Michel sans B, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, mais quand tu me doubles souvent ma fraîcheur physique ne me permet plus de soutenir un grand débat.
A+
Jean Marie
- Michel B
- Maillot jaune
Salut Jean-Marie,
Petits rectificatifs:
- Certes à un niveau différent, Michel P fait aussi du VTT, d'où la confusion.
- Pour les cadres, je te l'accorde, mais du côté des os, tout va très bien. Rien de cassé pour le moment. Simple arrêt volontaire pour opération du ménisque.
Je serais bien tenté pour faire quelques sorties avec Louis le Terrrrrrrrriiiible
et sa bande de déjantés. Peut-être en Janvier, qui sait!
Au fait, qui se charge du programme
@+, Michel B
Petits rectificatifs:
- Certes à un niveau différent, Michel P fait aussi du VTT, d'où la confusion.

- Pour les cadres, je te l'accorde, mais du côté des os, tout va très bien. Rien de cassé pour le moment. Simple arrêt volontaire pour opération du ménisque.

Je serais bien tenté pour faire quelques sorties avec Louis le Terrrrrrrrriiiible

Au fait, qui se charge du programme

@+, Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Pas de programme :
Rien que des rebelles avec Louis le terrible.
Pour le parcours de Dimanche, c'est comme les bastons à Paris, Jeudi ou vendredi le portable sonne et hop un choix de parcours est décidé.
Reste plus qu'a contacter Louis Le terrible pour avoir l'info.
Bon avec un B ou un P les michel c'est quand vous voulez.
jean MArie Le boucher

Rien que des rebelles avec Louis le terrible.

Pour le parcours de Dimanche, c'est comme les bastons à Paris, Jeudi ou vendredi le portable sonne et hop un choix de parcours est décidé.
Reste plus qu'a contacter Louis Le terrible pour avoir l'info.
Bon avec un B ou un P les michel c'est quand vous voulez.
jean MArie Le boucher